Lavezzi veut aller en Italie selon son agent

Modififié
10 10
Ezequiel Lavezzi a-t-il le mal du pays d'adoption ?

Dans le journal italien Tuttosport, Alejandro Mazzoni, l'agent du joueur du Paris Saint-Germain, a clairement laissé entendre qu'il souhaitait revenir dans la Botte où il a passé cinq ans, mais visiblement pas à Naples : « Ezequiel veut revenir en Italie, la Serie A est toujours dans ses pensées. Un retour à Naples ? Il me semble que le président Aurelio De Laurentiis a été clair et a fermé la porte.  » Le représentant de l'Argentin a également indiqué que la Juventus Turin serait une destination possible pour le joueur : « S'ils nous appellent, nous seront enthousiastes à l'idée d'ouvrir un dialogue. »

Ce qui ferait les affaires des cheveux de Frédéric Thiriez. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Non Adriano, n'y pense MEME pas !!
Dick Slap Niveau : DHR
Le Psg a pas assez de thunes pour financer du shampooing anti-poux ?
Il a un salaire de 6,6M, mais s'il consent à le baisser, c'est à voir. Il a une valeur marchande estimée à 15M€.

Le souci, c'est que de prime abord, avec l'effectif actuel, on jouerait pas avec 2 ailiers mais un numéro 10 (et qu'il ne viendrait parait-il qu'à la condition que Pogba ou Vidal soit vendu).

Et Lavezzi en 10... On peut toujours faire du rafistolage, dans ce cas, il nous permettrait alors de créer une nouvelle alternative de jeu en 4-3-3 avec un trio Dybala-Morata(Mandzukic)-Lavezzi, alors Coman resterait, et l'an prochain Berardi (dont sa venue est actée) viendrait s'intégrer à un système qui aurait de la place pour lui.

S'il vient, c'est parce que ce sera une bonne affaire, un joueur à relancer et qui ces dernières années s'est rapproché de notre Pepe à nous (combativité, joueur de vestiaire). Quand bien même un Pepe reste un atout non négligeable dans une équipe, ça reste pour l'instant techniquement limité, mais il vaut mieux que ça à son pic de forme, ça pourrait le faire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Insua file à Stuttgart
10 10