1. //
  2. // Shanghai Greenland Shenhua

Lavezzi vers la Chine

Modififié
772 35
Si ce n'est pas déjà le cas, il va bientôt y avoir plus de stars dans le championnat chinois qu'en Ligue 1.

De fait, après les signatures d'Alex Teixeira, Fredy Guarín, Gervinho et Burak Yılmaz, un autre joueur devrait partir pour la Chine, et non des moindres : Ezequiel Lavezzi. Selon les informations de L'Équipe et de RMC, l'Argentin devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur du Shanghai Greenland Shenhua.

Le PSG devrait empocher entre 5 et 10 millions d'euros, tandis que Lavezzi, lui, devrait toucher un coquet salaire de 10 millions d'euros par an, soit un peu moins du double de ce qu'il gagne à Paris. Forcément, à 30 ans, difficile de refuser une telle proposition.

Le Shanghai Greenland Shenhua n'a pas encore formulé d'offre officielle au PSG, mais celle-ci ne devrait pas tarder à arriver.

Vivement les soirées policier à Shanghai. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les producteurs d'alcools locaux ont-ils été informés ? Et, si oui, sauront-ils faire face ?
Jackieetmichel Niveau : Loisir
Le Nuru Massage avec Lavezzi, j'achète !
milieu de terrain Niveau : DHR
Bon vent pocho! a toi les millions et les bordels asiatiques , son humour potache et ces qq buts souvent important en ldc resteront dans nos memoires merci pour tout!

mais vu son niveau de jeu ces derniers temps (on aurait dit moi au five un lendemain de cuite sur les derniers matches ) la Chine sera parfaite pour pocho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
772 35