1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Pays-Bas/Argentine (0-0, 2-4 tab)

Lavezzi : « Un match très tactique »

Modififié
7 4
Peu après la qualification de l'Argentine face aux Pays-Bas hier soir (0-0, 4-2 aux tab), Ezequiel Lavezzi est revenu sur cette rencontre, très fermée jusqu'aux tirs au but : « C'était un match très tactique. Et je pense que l'Argentine s'est qualifiée parce qu'elle y croyait un petit peu plus que les Pays-Bas. L'important, c'est de s'être qualifié pour cette finale. Face aux Pays-Bas, nous avons d'abord cherché à bien défendre. Tout le monde a fait d'énormes sacrifices pour ne pas prendre de but. »

L'attaquant du PSG a également évoqué la finale de dimanche, face à l'Allemagne : « Je n'avais que cinq ans en 1990 (et la défaite 1-0 de l'Argentine face à l'Allemagne en finale, ndlr), mais il m'en reste quelque chose. Les Allemands ne nous font pas peur. »

En même temps, qui fait peur à Ezequiel ? PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Truth Niveau : DHR
S'il lui reste quelque chose de la defaite 1-0 contre l'Allemagne en 1990 (24 ans de cela), imaginez les petits brésiliens de 5-10 ans qui ont assisté ce carnage d'avant-hier.

Entre les français (82) , les argentins et les brésiliens(2014), les Allemands ne se sont pas faits que des amis lors des CDM
Faut arrêter de dire "match tactique" quand c'est une purge. Ok les défenses étaient bien en place, mais tous les longs ballons, les coups francs au 4è poteau..
ministre de l'attaque Niveau : District
C'était un match très nul surtout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 4