En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Lavezzi tracassé à Naples

Modififié
Cela commence à faire beaucoup.

En l’espace d’un mois, les trois ténors du Napoli, Cavani, Hamsik et Lavezzi, ont été victimes d’actes de malveillance, voire même de banditisme. Cavani avait subi un cambriolage alors qu’il se trouvait en Uruguay et Hamsik, la semaine dernière, s’est fait tirer sa caisse.

Samedi soir, alors que son compagnon revient de Bergame, la fiancée de Lavezzi se fait braquer en pleine rue, et se fait voler sa Rolex par deux malfrats. Quelques minutes après l’épisode, la fiancée en question écrit sur son Twitter que Naples est « une ville de merde » . Des déclarations rapidement effacées.

Du coup, ce matin, c’est l’agent du joueur, Alejandro Mazzoni, qui est intervenu aux micros de Radio Crc. « Lavezzi se retrouve dans une situation difficile car il ne peut plus sortir de lui et sa fiancée commence à avoir peur de sortir toute seule. Naples n’est pas une ville sûre. En tant que joueur, Lavezzi a tout à Naples : il est aimé des tifosi, soutenu par tout le monde et il est protagoniste de l’équipe. Mais en ce qui concerne Lavezzi homme, je peux vous dire que cela fait quatre ans qu’il vit renfermé chez lui, sans son fils qui vit en Argentine, et qu’il ne peut même pas emmené au parc lorsqu’il lui rend visite parce qu’il est assailli par les gens » a-t-il affirmé.


Attention… Cela commence comme ça, et cela se finit à Manchester City. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Chamakh, au tour du PSG