Lavezzi se sent mieux

Modififié
0 5
Ezequiel Lavezzi aurait pu craindre le passage au 4-4-2 enclenché par Laurent Blanc en début de saison, mais il semblerait que l'Argentin ait finalement réussi à trouver sa place dans l'effectif parisien, comme il l'explique dans L'Équipe ce dimanche :

« J’ai eu une discussion avec Laurent Blanc qui m’a demandé dans quel état d’esprit j’étais et à quelle place je préférais évoluer. Tout dépend, ensuite, du système. C’est certain que si on évolue en 4-4-2, avec un attaquant comme Ibra et un autre comme Edi (Cavani, ndlr) que le club a payé 64 millions d'euros, ce sera plus compliqué pour moi. Mais je n’ai pas peur pour autant parce que l’entraîneur m’a donné sa confiance et m’a dit comment il voyait les choses.  »

El Pocho est ensuite revenu sur ses sensations actuelles, qui visiblement lui conviennent mieux que sous l'ère Ancelotti : « Je me sens mieux, aujourd’hui. J’évolue dans une position, côté gauche, où je me sens beaucoup plus utile à l’équipe que la saison passée quand j’étais plus dans l’axe. Après, il est évident que lorsque tu fournis beaucoup d’efforts défensifs, tu n’as pas forcément la même fluidité pour attaquer. Avec Naples, je n’avais pas autant de repères qu’aujourd’hui, j’avais un autre rôle. Mais j’aime cette place et, au fil des matchs, je me sens de mieux en mieux. Je sais que je peux encore progresser. De toute façon, je n’ai pas le choix parce qu’il y a des joueurs de talent à Paris et, si je ne suis pas performant, j’irai sur le banc. »

Jusqu'ici tout va bien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"De toute façon, je n’ai pas le choix parce qu’il y a des joueurs de talents à Paris et, si je ne suis pas performant, j’irai sur le banc."

Menez...si tu sais lire le français....
Marty McFly Niveau : DHR
Encore un titre trompeur, je pensais que c'était sur sa cuite d'hier soir...
Il m'agace parfois mais sur l'attitude y a pas grand chose à lui reprocher. Il se donne toujours à fond. Quand il est sur le banc il se bat pour regagner sa place. Et il a l'air d'être fort mentalement parce que c'était pas gagné avec son début de saison l'année dernière: blessures, rouge puis re blessure
Je me rappelle d'un type qui disait qu'il est pas technique... Disons qu'il a la technique grossiere et sans finesse d'un ailier de base mais il compense par une stamina impressionnante.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Varane comme Thiago Silva ?
0 5