Lavezzi rêve du Barça

126 7
Si beaucoup de joueurs n'osent pas parler de leur avenir hors période de transferts, Lavezzi, lui, est plutôt à l'aise sur le sujet.

Au fur et à mesure des journées de Ligue 1, l'ancien du Napoli joue de moins en moins avec le PSG. El Pocho, en fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale, devrait selon toute vraisemblance bénéficier d'un bon de sortie de la part des dirigeants du club rouge et bleu. Du coup, le trentenaire est envoyé un peu partout en Europe, et notamment du côté du FC Barcelone. Une idée qui n'est pas pour lui déplaire. « Je ne peux nier que ce serait un rêve d’évoluer dans une équipe comme le Barça. Mais aujourd’hui, je joue dans un club qui n’a rien à lui envier, et je vais rester calme pour prendre la meilleure décision » , a-t-il déclaré pour le média argentin TyC Sports.

Pas sûr, en revanche, que le Barça rêve de Lavezzi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

2 ans, premier commentaire via l'application. Je comprends pourquoi il y avait un bug depuis une semaine.
Merci Sceau Foot.
lavezzi au barca..mais bien sure, il peut toujours rever
Il n'est pas indiscutable au PSG donc un départ peut toujours se négocier, après il faut penser à trouver des pistes intéressantes pour lui.

Il a le niveau pour jouer au fcb mais y a t-il réellement de la place? Pourquoi ne pas tenter la BuLi ou pas mal d'équipes se régaleraient de l'avoir?
Lavezzi au Barça, sans manquer de respect à ce joueur que j'apprécie au passage, je le vois mal s'adapter à ce football catalan. Il a la hargne pour lui et c'est à peu près tout. Au Barça il faut une technique de petits espaces, une vivacité dans le QI foot. C'est pas trop ce qui correspond au "Pocho".


Je lui conseillerais de se chercher un gros club italien, il a toujours une grosse côte du côté de la Botte. La Roma, Juve ou l'Inter lui conviendrait beaucoup plus; même en Espagne ce serait sous les ordres de Simeone que je le verrais.
si la citation est bonne, c'est dur pour Paris... "un club comme barcelone"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Klopp et les jeunes
126 7