Lavezzi pourrait aller à Liverpool

Modififié
0 6
Le plus fou des trois fantastiques du Napoli, Ezequiel Lavezzi, pourrait quitter Naples pour Liverpool et les troupes de Kenny Dalglish.

En effet, dans une interview accordée à TalkSport, Jose Alberti l’agent de l’Argentin a dévoilé qu’il n’y a pas si longtemps que ça, les Reds voulait de Lavezzi et que cet intérêt est toujours d’actualité : « Il y a 2 ans, j’ai organisé une rencontre entre les dirigeants de Liverpool et ceux du Napoli pour une possible arrivée de Lavezzi en Angleterre. Rien ne s’est passé, mais je sais précisément que le club anglais a encore des vues sur le joueur, surtout depuis sa dernière très bonne saison. »

Avant d'ajouter que le delta, au fond, c'est le salaire que voudra bien lui accorder le club de Campanie : « Je suis d’avis que si le Napoli ne parvient pas à augmenter le contrat de Lavezzi après cette saison, nous pouvons envisager un départ. »

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait super pour les Reds ;)
Lavezzi et Suarez, ça va discuter poésie à Anfield....
nadalito_15 Niveau : DHR
Eh m*rde...
Je me doutais bien qu'ils allait tous les 3 partir, mais ça me fait vraiment ch*er n'empêche. :('
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
j'aime bien Liverpool
j'aime bien Lavezzi
Mais je le vois pas là bas...

reste à Naples un peu!
Faites vous un kiff bordel*!!!
p*tain d'argent...surtout que liverpool,en ce moment,c'est quand même pas ce qui se fait de mieux,du moins,pas de quoi echanger le climat napolitain pour la grisaille de la mersey
Nan mais pas Liverpool... Choisi un grand club ambitieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6