Lavezzi pense à arrêter le football

Modififié
14 35
El Pocho a le spleen. De retour seulement vendredi à Paris, en ayant notamment manqué le stage de préparation du PSG au Maroc, l'Argentin a confié avoir le mal du pays.

Dans une interview accordée à Marca Plus, Lavezzi a exprimé une certaine lassitude envers le ballon rond. « J'y ai déjà pensé (à mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel, ndlr) et j'y pense encore de temps en temps aujourd'hui. Quand j'en aurai terminé avec le football, je ne continuerai pas avec le monde du sport. » La principale raison serait l'éloignement avec sa terre natale, « (s)on pays et là où sont tous (s)es proches » , notamment son fils.

À 29 ans, l'ancien du Napoli est encore lié au PSG jusqu'en juin 2016, avant, peut-être, une prolongation de contrat. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JustinBieber Niveau : Loisir
Bizarrement à Naples il était bien, comme quoi y'a de quoi déprimer d'arriver dans une ville qui ne compte pas dans le foot et qui est peuplée d'abrutis, faut bien le dire. L'argent fait pas tout et heureusement qu'il y'a des gens vrais comme lui pour nous le rappeler.
Note : 3
L'éloignement ? Avoue que c'est un prétexte pour pouvoir te mettre des mines tous les soirs jusqu'à la fin de tes jours Ezequiel, parce que sinon tu pourrais très bien envisager retourner en D1 argentine à la fin de ton contrat avec le PSG !
Mister Sandman Niveau : DHR
Et voilà, Laurent Blanc l'a dégouté du football. Bravo !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Özil a hâte de revenir
14 35