Lavezzi, partira, partira pas ?

Modififié
1 28
De plus en plus décrié au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait bien aller rechercher un peu plus d’amour pour ses grandes chevauchées, là où elles étaient autrefois tant appréciés, dans la botte italienne.

Au vu de l’intérêt de plus en plus prononcé que les Parisiens portent à Juan Mata, il est compréhensible que l’Argentin se mette à se méfier. La presse transalpine, elle, ne se pose pas toutes ces questions et annonce par l’intermédiaire du quotidien Tuttosport l’intérêt de l’Inter Milan, passé récemment sous pavillon indonésien, pour Lavezzi.

Cependant, et à en croire les déclarations du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, au soir de la qualification du PSG pour les 1/8ème de finale de la C1, rien ni personne ne serait à vendre: « Ceci est un message pour tous les clubs, tous les joueurs du Paris-Saint-Germain vont rester en janvier. On ne vendra aucun joueur. »

On en reparle dans deux mois. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien contre lavezzi mais a ce niveau de football de paris sa technique brute et sans finesse est redibhitoire. Il ne doit sa place de titulaire que parce que lucas est fou et menez inconstant.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
En même temps Lavezzi dans une équipe qui prone un jeu de possession, on trouve mieux avec 30 millions.


James Rodriguez, quel talent !
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Incompréhensible les critiques que subit ce joueur... Comme celle que prend Alex dans la tronche depuis 2 ans du reste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sainté force 4
1 28