Lavezzi nostalgique de Naples

Modififié
3 33
Hier soir, le PSG a étrillé le Dynamo Kiev en Ligue des champions (4-1). Toutes les nouvelles recrues parisiennes se sont distinguées, Zlatan et Thiago Silva ont marqué, Marco Verratti a une nouvelle fois été impeccable. Seul Ezequiel Lavezzi manque à l'appel.

L'ailier argentin, entré à la place d'Ibra au dernier quart d'heure, n'a toujours pas trouvé sa place au sein de l'effectif parisien. Acheté presque 30 millions d'euros cet été, il tarde à confirmer. Au sortir de la rencontre, il est même apparu un brin nostalgique aux micros de Sky, en évoquant son ancien club, le Napoli :

« Ils jouent ensemble depuis des années, le groupe est très uni, l'équipe est forte. J'espère qu'ils pourront gagner cette saison le titre que les tifosi attendent depuis si longtemps. Pour moi, il est difficile d'oublier Naples. Au San Paolo, il y a un enthousiasme, une chaleur que je n'ai vue qu'en Argentine. Je n'oublierai jamais la manière dont les gens m'ont traité là-bas. J’ai pris la décision de quitter Naples, c’était mon choix. Plus tard, je pourrai dire si je me suis trompé ou pas. »

Au regard de son statut à Naples et de celui qui est le sien aujourd'hui, on possède déjà un élément de réponse... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il essaye de regagner le cœur des Napolitains mais c'est fini, ce départ a était vécu comme une trahison, tout le stade l'avait sifflé contre Sienna a la 38e journée...
nadalito_15 Niveau : DHR
"Je retourne ma veste, mais toujours du bon côté."
manouille Niveau : DHR
Fallait pas se prendre deux matchs de suspension ...
Son compte en banque lui par contre il pense que c'est le bon choix.
que de conclusions hâtives sur tous les articles du PSG... 5 journées de championnat, une de LDC, et hop, on fait les bilans.
Millonario Niveau : DHR
Vu sa valeur, le club ne s'est pas non plus gêné pour le vendre... C'est beau de parler amour du maillot et histoire, mais quand on te pose 30 M sur la table tu commence à réfléchir. CF Pape Diouf et Drogba à l'OM
Südkurve28 Niveau : CFA
J'apprécie beaucoup le Napoli, mais je ne vois pas en quoi son départ est une trahison. Il a toujours tout donné sur le terrain, il a grandement participé au beau parcours napolitain en LDC la saison dernière (il a quand même démoli Chelsea presque à lui tout seul au match aller). Il veut jouer la Champions, donc il se casse. Et il a la décence et le respect pour son ancien club de ne pas signer dans un autre club italien alors que l'Inter le voulait.
Au regard de son statut à Naples et de celui qui est le sien aujourd'hui, on possède déjà un élément de réponse...

Ben non y'a aucun éléments de réponse...Faut le laisser trouver sa place c'est tout... C'est quoi cette intransigeance au bout de 5 journées de championnat ?...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Y' a qu' à faire revenir les Ultras au Parc: il l' aura sa ferveur...
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
L'excès de nostalgie peut-être un poison mais j'avoue apprécier qu'un joueur ne renie rien de ses cinq années passées dans une ville particulière et chargée d'histoire footballistique.
Lorsqu'on quitte un endroit où l'on a vécu tant de ferveur, on y laisse forcément quelque chose, c'est humain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 33