Lavezzi ne sait pas

Modififié
4 3
C’est un homme un peu perdu.

A deux jours de la finale de la Coupe d’Italie contre la Juventus, Ezequiel Lavezzi ne sait toujours pas s’il s’agira là de son dernier match avec le maillot du Napoli ou non. Le joueur est courtisé par de nombreux clubs, l’Inter, le PSG et Manchester City étant en pole position.

Hier, deux supportrices du Napoli, Maria et Imma, se sont rendues en bas de l’habitation du joueur pour obtenir un autographe. A bord de sa voiture, Lavezzi s’est arrêté et a signé les petits bouts de papier. Les deux tifose lui ont alors demandé s’il allait rester à Naples. Sa réponse : « Je ne sais pas. »

La vidéo du très bref entretien a été publiée sur le site www.napolimagazine.com, alimentant encore un peu plus les rumeurs de départ.

Et vu sa politique de club presque « familiale » , ce n’est pas De Laurentiis qui va le retenir si l’attaquant a décidé de partir. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
Fais pas la même connerie que le maigre..
Bah faut voir... S'il double la connerie en rejoignant el flaco, ça se transformera peut être en super bonne idée...

Puis ils sont argentins, ils se connaissent, y a peut être moyen qu'en les rassemblant ça donne un truc de ouf... Bon, après si c'est pour que l'année prochaine Paris perde encore le championnat contre Montpellier, c'est sûr que ça restera une connerie avant tout.
Un quatuor offensif Menez - Pastore - Lavezzi - Higuain.. ca va faire mal!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3