Lavezzi n'a pas oublié l'Italie

0 10
Arrivé en juillet 2012 au Paris Saint-Germain en provenance de Naples et contre 30 millions d'euros, Ezequiel Lavezzi s'est fait remarquer, cet hiver, en prenant des vacances prolongées.

Un plaisir qui n'a évidemment pas plu au club de la capitale et qui aurait pu conduire au départ de l'Argentin. Suite au match contre Chelsea, ce mardi, Lavezzi est revenu sur sa situation aux micros de Sky Sports : « Je ne sais rien du mercato. Cela ne me regarde pas. Parler de ces choses-là est votre travail à vous journalistes. Moi, je cherche juste à faire ce que je sais faire : jouer au foot. Si aujourd'hui, c'est pour le PSG, et demain autre part, je ne sais pas. On verra en juin ce qui peut arriver, a-t-il d'abord assuré avant d'être un poil moins langue de bois. Je reviendrai un jour en Italie. C'est un pays auquel je tiens beaucoup, j'y ai vécu longtemps. Tout me plaît en Italie, surtout la manière de vivre. Si un jour je devais revenir, mon premier choix serait toujours le Napoli, mais ça ne dépend pas que de moi, c'est aussi au club de dire s'il me veut. Est-ce que je pourrais jouer avec Higuaín ? Pourquoi pas... » , a ainsi confié le Pocho.

Naples en rêve déjà. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a bien raison vu son niveau il faut absolument qu'il retourne en Italie le mec a juste pas le niveau pour jouer dans un grand club européen comme paris le real ou barcelone quand tu pense que ce mec est une légende a Naples...
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Ca va on sait qu'il va partir. De toute facon, c'est un transfert gagnant pour les trois partis.

Avec le FpF, on ne peut plus se premettre d'avoir un remplacant aussi cher. Surtout que Pocho aura 30ans en fin de saison, et c'est pas un joueur que tu motives facilement pour jouer titulaire contre Lorient ou Evian.

Autant prendre un jeune qui à la dalle style Paul-Georges NTep.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Une fois encore, les mathématiques avaient raison

[(Napoli+Pizza)*Olives]/Lavezzi*bonne blague = Gagné


Prends ça, le U
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10