En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lavezzi n'a pas oublié l'Italie

Arrivé en juillet 2012 au Paris Saint-Germain en provenance de Naples et contre 30 millions d'euros, Ezequiel Lavezzi s'est fait remarquer, cet hiver, en prenant des vacances prolongées.

Un plaisir qui n'a évidemment pas plu au club de la capitale et qui aurait pu conduire au départ de l'Argentin. Suite au match contre Chelsea, ce mardi, Lavezzi est revenu sur sa situation aux micros de Sky Sports : « Je ne sais rien du mercato. Cela ne me regarde pas. Parler de ces choses-là est votre travail à vous journalistes. Moi, je cherche juste à faire ce que je sais faire : jouer au foot. Si aujourd'hui, c'est pour le PSG, et demain autre part, je ne sais pas. On verra en juin ce qui peut arriver, a-t-il d'abord assuré avant d'être un poil moins langue de bois. Je reviendrai un jour en Italie. C'est un pays auquel je tiens beaucoup, j'y ai vécu longtemps. Tout me plaît en Italie, surtout la manière de vivre. Si un jour je devais revenir, mon premier choix serait toujours le Napoli, mais ça ne dépend pas que de moi, c'est aussi au club de dire s'il me veut. Est-ce que je pourrais jouer avec Higuaín ? Pourquoi pas... » , a ainsi confié le Pocho.


Naples en rêve déjà. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18