Lavezzi, le clap de fin ?

Modififié
0 27
Le Pocho voit rouge.

Titulaire pour la sixième fois de la saison ce mercredi, lors de la victoire du PSG en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique lyonnais (2-1), Ezequiel Lavezzi n’a pas brillé. En fin de contrat à l’issue de la saison, l'Argentin est plus que jamais sur le départ. Interrogé par Mediaset, son agent Alessandro Moggi a fait le point sur sa situation, évoquant les diverses pistes : « L'Inter est l'équipe la mieux placée pour l'instant. Il y a eu un intérêt de Barcelone et de Chelsea et nous parlons actuellement avec les Londoniens.  » Si le départ de Lavezzi semble inéluctable, Moggi n’exclut pas une éventuelle prolongation de contrat : « Je ne peux rien exclure quant au fait qu'il puisse rester la saison prochaine à Paris, puisque le Paris Saint-Germain souhaite qu'il reste. »

C'est sûr qu'ils se feraient chier dans le vestiaire sans lui. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

laurentlp Niveau : CFA
Merci pour ce que tu as apporté au PSG "nouveau", de la bonne humeur, de l'ambiance, quelques buts pas dégueu. Maintenant, tu peux partir, gratuitement, c'est cadeau pour services rendus !
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
En effet, il semblait cramé hier c'est fou ca! le mec te tape un sprint et il a la langue qui pend jusqu'aux chevilles comment a t-il pu en arriver la?même sans jouer tout le temps y'a pas moyen de s'entretenir un temps soit peu?

Et je me demande comment des clubs comme l'inter,le barca ou chelsea peuvent s'intéresser à lui, à moins de lui faire faire du foncier pdt un bon moment le gars ne ressemble plus à un joueur pro!

Merci pour tout pocho, tu es un bon vivant, tu as rendu de bons services mais l'equipe a plus besoin d'un remplacant potable à l'heure actuelle meme si ambianceur c'est pas mal
FootixInside Niveau : District
Il m'a fait tellement de peine hier. Incapable de déborder, des contrôles dégueulasses et surtout un gros manque d'envie ou de coffre en comparaison à ce qu'il apportait par le passé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27