Lavezzi, la drague et internet, acte 2 ?

Modififié
0 35
La vie du Pocho Lavezzi est plus folle que la vôtre.

Quelques semaines après la fuite de photo explicites de l'Argentin, la top-modèle Mariana Diarco et son compagnon, le chanteur El Dipy, révèlent que l'ancien Napolitain aurait essayé de draguer la belle.

En début de semaine, Mariana Diarco a accusé Lavezzi publiquement sur Twitter d'avoir essayé de la conquérir. Pour le prouver, El Dipy et sa compagne ont publié sur le réseau social une photo du téléphone de Diarco pendant que Lavezzi l'appelait. L'authenticité du compte Skype de l'Argentin n'a cependant pas été démontré ni vérifié.


Toujours pour prouver sa bonne foi, la top-modèle a diffusé un enregistrement d'une conversation téléphonique avec l'attaquant du PSG où il lui déclare son « amour » . « Une fois, nous discutions sur Skype, il a enlevé son caleçon et a commencé à se toucher » , a-t-elle également expliqué mardi dans l'émission de télévision chilienne Intrusos.

Un bon appel de balles.




AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais quelle connasse... elle a tout fait pour se faire mousser, visiblement... Mais elle a refusé la mousse...
ray_mulligan Niveau : CFA2
Je suis le seul à découvrir que Lavezzi s'appelle aussi Ivan ?
allo maman bobo Niveau : Loisir
ça prouve quoi tout ça ? rien, n'importe qui peut appeler, il suffit de changer le nom du contact, tu mets la photo de lavezzi et voilà. m'enfin, ça m'a l'air d'être un chaud lapin le lavezzi, heureusement que fred ne joue pas au psg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35