En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lavezzi : « L’Italie me manque énormément »

Modififié
Arrivé à l'été 2012 au PSG, Ezequiel Lavezzi arrive en fin de contrat à la fin de la saison. L'Argentin s'est confié sur son avenir dans un entretien pour la Gazzetta dello Sport.

Le « Pocho » y dévoile notamment ses plans de carrière pour l'été prochain : « L’Italie me manque énormément. Je suis argentin et je suis habitué à la pression. Je vis le football de manière intense avec de l’amour et de la haine. En Italie, le ballon rond est vécu avec une intensité incroyable. Ici, c’est différent. D’un coup, je peux tout laisser tomber, arrêter de jouer et rentrer en Argentine. (…) Il y a tellement de possibilités. Je dois faire le meilleur choix pour moi. C’est le dernier contrat. Je veux aller jouer dans une équipe qui me stimule, mais aussi être dans une ville avec une qualité de vie. J’irai vers ce qui me passionne le plus. Les Argentins ont besoin de sentir une forte passion. »


Ezequiel le passionné. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40