Lavezzi : « L’Italie me manque énormément »

Modififié
5 19
Arrivé à l'été 2012 au PSG, Ezequiel Lavezzi arrive en fin de contrat à la fin de la saison. L'Argentin s'est confié sur son avenir dans un entretien pour la Gazzetta dello Sport.

Le « Pocho » y dévoile notamment ses plans de carrière pour l'été prochain : « L’Italie me manque énormément. Je suis argentin et je suis habitué à la pression. Je vis le football de manière intense avec de l’amour et de la haine. En Italie, le ballon rond est vécu avec une intensité incroyable. Ici, c’est différent. D’un coup, je peux tout laisser tomber, arrêter de jouer et rentrer en Argentine. (…) Il y a tellement de possibilités. Je dois faire le meilleur choix pour moi. C’est le dernier contrat. Je veux aller jouer dans une équipe qui me stimule, mais aussi être dans une ville avec une qualité de vie. J’irai vers ce qui me passionne le plus. Les Argentins ont besoin de sentir une forte passion. »

Ezequiel le passionné. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pourtant la passion est omniprésente au Parc des Princes qui n'a rien à envier à la Bombonera ou au San Paolo.

Il fait la fine bouche le Ezequiel.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
tu aurais connu le parc à la bonne époque tu ne dirais pas ça jeune intrépide, puis bon tu étais à San Paolo, c'est pas pareil ailleurs hein, la plupart des autres stades du calcio sonne creux
Le parc de la bonne époque chantait souvent "on a une équipe de merde, on a une équipe de merde " donc bon..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 19