Lavezzi joue cartes sur table

Modififié
0 29
Ezequiel Lavezzi s'est exprimé sur ses mauvaises performances actuelles au sein de l’effectif du PSG dans les colonnes du Parisien : «  C’est vrai que je ne me sens pas très bien. Je n’ai pas fait une bonne préparation avant le championnat. Et le fait que mon niveau ne soit pas bon est certainement lié au fait que je suis un peu faible physiquement.  »

Forcément pas aidé par un temps de jeu en chute libre ces dernières semaines et des statistiques faméliques, l’idée d’un départ est de plus en plus évoquée : «  Je ne sais pas. Un joueur ne sait jamais exactement toutes ces choses-là. (…) Ce sont des choses qui peuvent arriver dans le foot. Ce sont les possibilités du mercato, tout cela est normal. »

La porte reste donc clairement ouverte aux négociations, à en croire le joueur. Le nouveau président de l’Inter Milan, Erick Thohir, que l’on dit fort intéressé par le profil de l’Argentin, s’en frotte déjà les mains. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Erick Thohir" se frotte plutôt la tête ... en se disant est-ce vraiment un compétiteur
manouille Niveau : DHR
Et qui va mettre l'ambiance s'il part ? Hoarau revient !
Orso94210 Niveau : CFA
Doit-on s’inquiéter du fait qu'il espère retrouver une condition physique à mi-décembre sans s'être blessé ?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29