En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lavezzi joue cartes sur table

Modififié
Ezequiel Lavezzi s'est exprimé sur ses mauvaises performances actuelles au sein de l’effectif du PSG dans les colonnes du Parisien : «  C’est vrai que je ne me sens pas très bien. Je n’ai pas fait une bonne préparation avant le championnat. Et le fait que mon niveau ne soit pas bon est certainement lié au fait que je suis un peu faible physiquement.  »

Forcément pas aidé par un temps de jeu en chute libre ces dernières semaines et des statistiques faméliques, l’idée d’un départ est de plus en plus évoquée : «  Je ne sais pas. Un joueur ne sait jamais exactement toutes ces choses-là. (…) Ce sont des choses qui peuvent arriver dans le foot. Ce sont les possibilités du mercato, tout cela est normal. »


La porte reste donc clairement ouverte aux négociations, à en croire le joueur. Le nouveau président de l’Inter Milan, Erick Thohir, que l’on dit fort intéressé par le profil de l’Argentin, s’en frotte déjà les mains. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4