Lavezzi : « Je n'ai pas aimé la Ligue 1 »

Modififié
10 61
Lavezzi s'attendait à mieux en arrivant en France.

Ezequiel Lavezzi, qui évolue aujourd'hui au Hebei China Fortune FC, a taclé la Ligue 1, après avoir été transféré au mercato d'hiver et après de beaux adieux offerts par le Parc. Il est revenu sur son expérience en France dans les colonnes de L'Équipe.

« C'était bien, mais pas autant que je l'espérais. Je ne suis jamais arrivé à faire et à donner tout ce dont j'étais capable. Je n'ai pas aimé la Ligue 1. Je ne la trouvais pas motivante. C'est ça, la vérité. Mais ce n'est pas une excuse. Le PSG était tellement fort par rapport aux autres équipes... Je n'ai pas vraiment pris de plaisir dans les matchs. Le temps a passé, j'ai perdu ma motivation et j'ai perdu ma place. Après, c'était différent en Ligue des champions. Là, j'étais toujours motivé. »

Jusqu'en quarts, donc. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça s'est vu Ezequiel. Mais je garde quand même ton maillot parce que je t'aime toujours. Amuses toi bien chez les bridés !
Du coup Lavezzi aussi est un troll et un rageux ou???
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par ofwgkta
Du coup Lavezzi aussi est un troll et un rageux ou???


il était une star dans l'équipe, l'un des mieux rémunéré, il aurait pu montrer l'exemple mais visiblement, il a plus apprécié la vie à Paris que d'y jouer au foot.

maintenant, ça reste un bon mec mais il n'a pas besoin de chercher des excuses à sa propre fainéantise.

surtout que sur ses années parisiennes, on peut pas dire que le club a été peinard comme cette année pour gagner le titre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 61