En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e journée
  3. // PSG/OM

Lavezzi impressionné par Ancelotti

Modififié
Les premiers mois à s’acclimater au froid parisien passés, Ezequiel Lavezzi casse aujourd’hui quelques reins en Ligue 1. Le feu-follet argentin a scoré dix pions toutes compétitions confondues cette saison et s’impose comme un titulaire en puissance sous Carlo Ancelotti.

El Pocho a d’ailleurs été très surpris par le brio avec lequel le Mister gère le groupe du PSG. Une équipe au sein de laquelle le technicien italien a su amener une cohésion et un état d’esprit sain. « Il m’a énormément surpris dans sa manière de gérer les joueurs : il est vraiment très fort pour diriger le groupe et toute l’équipe est contente de l’avoir comme entraîneur, s’est-il épanché dans le Corriere dello Sport. Dans sa carrière, il a été habitué à gérer des stars car au Milan et à Chelsea, il en a croisées énormément. Il sait laisser de la liberté et transmettre de la tranquillité aux joueurs. Si tous les joueurs qui ont travaillé avec lui en parlent en bien, il y a une raison » .

À l’instar des autres transfuges de Serie A, à savoir Ibrahimovic, Thiago Silva, Pastore et Verratti, l’ancien Partenopei a dû répondre à la sempiternelle question de savoir s’il rejouerait un jour en Italie. Et la réponse est la même que ses coéquipiers : « Honnêtement, ce n’est pas une chose à laquelle je pense aujourd’hui. Je suis très bien à Paris. Revenir en Italie cependant me plairait car le Calcio est super, avec un environnement et une ambiance uniques au monde. J’espère qu’un jour, vous me reverrez dans votre championnat » .


El Pocho est tout de même un peu plus adroit avec les médias que son pote Javier, hein. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Mancini tacle Nasri