France - Ligue 1 - 25e journée - PSG/OM

Lavezzi impressionné par Ancelotti

Note
7 votes
7 votes pour une note moyenne de 3.79/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Ezequiel Lavezzi (PSG)
Ezequiel Lavezzi (PSG)
Paris Saint-Germain ... les billets pour le prochain match à partir 6 €
Les premiers mois à s’acclimater au froid parisien passés, Ezequiel Lavezzi casse aujourd’hui quelques reins en Ligue 1. Le feu-follet argentin a scoré dix pions toutes compétitions confondues cette saison et s’impose comme un titulaire en puissance sous Carlo Ancelotti.

El Pocho a d’ailleurs été très surpris par le brio avec lequel le Mister gère le groupe du PSG. Une équipe au sein de laquelle le technicien italien a su amener une cohésion et un état d’esprit sain. « Il m’a énormément surpris dans sa manière de gérer les joueurs : il est vraiment très fort pour diriger le groupe et toute l’équipe est contente de l’avoir comme entraîneur, s’est-il épanché dans le Corriere dello Sport. Dans sa carrière, il a été habitué à gérer des stars car au Milan et à Chelsea, il en a croisées énormément. Il sait laisser de la liberté et transmettre de la tranquillité aux joueurs. Si tous les joueurs qui ont travaillé avec lui en parlent en bien, il y a une raison ».

À l’instar des autres transfuges de Serie A, à savoir Ibrahimovic, Thiago Silva, Pastore et Verratti, l’ancien Partenopei a dû répondre à la sempiternelle question de savoir s’il rejouerait un jour en Italie. Et la réponse est la même que ses coéquipiers : « Honnêtement, ce n’est pas une chose à laquelle je pense aujourd’hui. Je suis très bien à Paris. Revenir en Italie cependant me plairait car le Calcio est super, avec un environnement et une ambiance uniques au monde. J’espère qu’un jour, vous me reverrez dans votre championnat ».

El Pocho est tout de même un peu plus adroit avec les médias que son pote Javier, hein.


RD

Parier sur les matchs de Paris Saint-Germain

 








Votre compte sur SOFOOT.com

20 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par elnendordino le 23/02/2013 à 15:38
      Note : - 4  &


  • Message posté par Ralph Louren le 23/02/2013 à 15:45
      

    t'inquiète Ezequiel, tu es titulaire et c'est indiscutable! Tu peux tranquillement continuer d'arpenter les boites des champs

  • Message posté par robby baggio le 23/02/2013 à 15:50
      Note : 6  /

    cet entraîneur est génial tout le monde le sait, mais les journalistes continuent de penser qu'il est pas toujours à la hauteur et qu'un mourinho ou guardiola aurait été mieux! partout ou il a été il a gagné et c'est un entraîneur à long terme lui.

  • Message posté par JensJeremies le 23/02/2013 à 15:55
      Note : 10  /

    Disons qu'on parle d'un type qui a entrainé 7 ballons d'or...

  • Stephanek 94 mukongo a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par J-P-Papin le 23/02/2013 à 16:16
      Note : - 1 

    Bon, maintenant Ezequiel doit aller au toilettes, car il a Lavezzi pleine.

  • Message posté par Chat-banni Nonda le 23/02/2013 à 16:17
      Note : 2 

    Il devient bon et même décisif depuis qu'il s'est calmé sur les sorties au Macumba les veilles de match et qu'il écoute les consignes du Sourcil!

  • Message posté par JensJeremies le 23/02/2013 à 16:42
      Note : 1 

    Sens la chaleur...

  • Message posté par KillerCroc le 23/02/2013 à 16:49
      Note : 2 

    j'adore ce joueur, petit, trapu, explosif, grosse frappe de balle, un Tevez bis*


  • Stephanek 94 mukongo a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par M.Matteo le 23/02/2013 à 18:34
      

    J'espère vraiment qu'Ancelotti va rester au PSG. On parle du Mou mais je préfère le coach italien, il apporte un peu de calme à ce club qui n'a pas besoin d'un coach survolté.

    Le seul reproche que je pourrais à Ancelotti (à part d'avoir mis un p'tit moment à trouver la bonne tactique) c'est de tirer la tronche constamment, même quand le PSG gagne 4-0. A titre de comparaison,la joie de Conte à chaque fois, c'est un régal !

  • Message posté par Spartakist le 23/02/2013 à 20:03
      Note : 8  /

    Conte a toutes les raisons du monde d'être heureux. S'il vivait dans un autre pays, il aurait déjà pris entre cinq et dix ans de taule.

  • Message posté par Ikkaku le 23/02/2013 à 20:46
      Note : 1 



    Vois-tu notre ferveur...

  • Message posté par Bolox le 23/02/2013 à 23:26
      

    Le mec pouvait plus sortir un orteil en public la bas, mais les stades ritals c'est quand même une autre ambiance c'est indéniable... Ce mec aime tellement le ballon ça fait plaisir, même quand il n'est pas dans un bon jour il y va avec les tripes. Ça ne peut qu'être positif sur le vestiaire, j'espère qu'il donnera quelques belles années pour le Paris SG avant de retrouver la botte. Grande Pocho !

  • Message posté par dark_vador le 24/02/2013 à 13:28
      Note : 1 

    Message posté par Ikkaku


    Vois-tu notre ferveur...


    Quand nous marchons près de toi...

  • Message posté par Bleusaille87 le 24/02/2013 à 15:18
      

    Dans cette quête ...

  • Message posté par europa le 24/02/2013 à 23:23
      Note : 1 

    Spartakis, ton hors-sujet sur conte démontre une fois de plus qu'il existe encore de nombreuses personnes ignares du contenu de cette affaire; c'est conte qui devrait demander à être indemnisé pour avoir été jeté en pâture aux médias sans qu'il y ait un seul élément concret à sa charge et empêché ainsi d'exercer sereinement sa profession pendant plusieurs mois...

  • Message posté par Spartakist le 25/02/2013 à 01:37
      Note : - 2 

    Ce n'est pas un hors-sujet, je répondais au message du dessus qui faisait une comparaison entre Ancelotti et Conte. Pour en revenir à ton message, dans cette histoire Conte est tout sauf une victime.

    En ayant accepté les sanctions proposées par le procureur chargé de l'affaire, Conte a reconnu sa culpabilité. Quand on est innocent, on se bat jusqu'au bout pour blanchir son nom. Il s'en est très bien sorti avec cette "suspension". qui n'est d'ailleurs qu'une vaste blague. Le mec avait le droit d'assister aux matchs, aux entraînements, etc... La seule chose dont on l'a suspendu, c'est d'avoir son nom sur la feuille de match. Mais il est aussi innocent que Madoff...

    C'est un homme malhonnête qui entraîne un club malhonnête. Et tous tes sarcasmes ou moqueries n'y changeront rien.

  • Message posté par nicolino57 le 25/02/2013 à 13:09
      

    @Spartakist

    Ton message prouve à nouveau ta méconnaissance de l'affaire.
    Conte n'a jamais accepté quoi que ce soit... Il y a eu une proposition de "patteggiamento" de la part du procureur, qui a toujours été refusée par Conte.
    Cette suspension n'est qu'une vaste blague?
    Documente toi plus précisément sur le Calciopoli, et tu réfléchiras avant de réutiliser le terme "vaste blague".
    Mais bon, je te laisse encore ton innocente naïveté pour croire que la Juve serait le seul club malhonnête, dans une Italie qui serait au passage le seul pays malhonnête...

  • Message posté par Spartakist le 25/02/2013 à 14:48
      Note : - 1 

    Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec mon post. Mais un peu de modestie t'irait mieux. je n'ai jamais dit que la Juventus était le seul club malhonnête (Mon pseudo vient du Spartak Moscou alors crois-moi en club malhonnête je m'y connais) ni même que l'Italie était un pays malhonnête (Je suis russe, alors en pays malhonnête je m'y connais aussi).

    Par contre, je persiste et signe dans "mon innocente naïveté", si on vivait dans un monde où le mot justice avait du sens, la Juventus aurait été dissoute il y a bien longtemps. Je suis né au milieu des années 80, ça fait vingt ans que je regarde le foot. Et en 20 ans la Juve , c'est les financements occultes de Kadhafi et de la mafia, les affaires de dopage, les matchs truqués, des dirigeants qui se jettent par la fenêtre dans des circonstances pas claires, etc...

    Mais tu as raison, pauvre, pauvre, Conte et pauvre Juventus.


20 réactions :
Poster un commentaire