1. //
  2. // Naples SSC

Lavezzi et l’amour des fans

4 3
Dur, dur d’être une rockstar à Naples.

Constamment poursuivi par une horde de fans totalement fous, Ezequiel Lavezzi, attaquant argentin du Napoli, doit systématiquement user de stratagèmes fous pour se sortir d’improbables situations.

Interviewé par Football Italia, le Napolitain a révélé certaines de ses tentatives les plus folles : « Une fois, je suis allé dans un centre commercial pour faire du shopping, et j’ai mis trois heures à sortir. Le trafic était bloqué par les gens qui étaient là, on a dû appeler la police. Il y a eu d’autres incidents, aussi. Une fois, après avoir marqué un but à Milan, un fan m’a dit qu’il voulait m’offrir un cheval de course. Parfois, aussi, je dois quitter l’entraînement dans le coffre de ma voiture. Il n’y a pas d’autre club dans le monde où ça se passe comme ça » .

Ça, c’est sûr… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Peut-être bien les derniers vrais supporters ultras en Europe avec quelques uns en Allemagne (Dortmund / St Pauli etc...).

Les mecs ne vivent que par et pour le ballon, ça c'est la grande classe.
J'ai bien entendu oublié les Ultras Grecs qui eux suivent toutes les équipes (basket / water polo) de leur club
En parlant de vrais Ultras, j'ai récemment visionné le derby de Casablanca (Raja vs Wydad). De la folie !
Perso, je ne pense pas avoir connu meilleur public (splendides tifos, fumigènes, feux d'artifice, chants incessants...). Wonderful !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3