En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples SSC

Lavezzi et l’amour des fans

Dur, dur d’être une rockstar à Naples.

Constamment poursuivi par une horde de fans totalement fous, Ezequiel Lavezzi, attaquant argentin du Napoli, doit systématiquement user de stratagèmes fous pour se sortir d’improbables situations.

Interviewé par Football Italia, le Napolitain a révélé certaines de ses tentatives les plus folles : « Une fois, je suis allé dans un centre commercial pour faire du shopping, et j’ai mis trois heures à sortir. Le trafic était bloqué par les gens qui étaient là, on a dû appeler la police. Il y a eu d’autres incidents, aussi. Une fois, après avoir marqué un but à Milan, un fan m’a dit qu’il voulait m’offrir un cheval de course. Parfois, aussi, je dois quitter l’entraînement dans le coffre de ma voiture. Il n’y a pas d’autre club dans le monde où ça se passe comme ça » .


Ça, c’est sûr… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9