Lavezzi espère faire encore mieux

Modififié
0 14
Hier, Lavezzi faisait son retour, après être resté un mois éloigné des terrains, suite à sa blessure contractée à Porto, le 3 octobre dernier.

L’Argentin, qui connait un début de saison difficile, entre sa blessure, son expulsion contre Ajaccio (2e journée), était satisfait de ce retour à la compétition. C’est ce qu’il a confié au quotidien italien Corriere dello Sport : « Pour moi, l’important était de retrouver les terrains. J’ai fait quelques erreurs et quelques bonnes choses. J’ai joué malgré une gêne à la jambe. Maintenant, j’espère faire encore mieux. »

Après un tel début de saison, il ne peut que faire mieux, en même temps…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Teuhouf
Encore mieux... que son match d'hier putain*! Qui était bon pour un retour, ceux qui le suivaient (ne serait-ce qu'un peu) à Naples connaissent ses qualités de perforateur/passeur, son abnégation, sa grinta... Dont on a eu un bon aperçu hier.

"On" excepté Sofoot quoi
pareil, je pense qu'on va enfin voir le Lavezzi de naples... peut être ce qui nous manque actuellement... Et si en plus les parisiens pouvaient se mettre à jouer 1h30 non stop... ça serait pas mal....
Il a du talent c'est clair, puis il a plus de chance de faire une grande carrière de footballeur plutôt que de représentant commercial pour du matériel de type glacière, je crois qu'il l'a affirmé recemment. Il a du caractère quoi il sait c'qu'il veut merde !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Obraniak est out
0 14