Lavezzi dragué par Liverpool et Chelsea

Modififié
0 22
Les Reds ne souhaitent définitivement pas apprendre de leurs erreurs du passé.

Après s'être fait plaisir en dépensant sans compter pour s'attacher les services de Lallana, Lambert, Marković, Lovren, d'Emre Can et d'Origi, Liverpool serait sur le point de faire une offre de 22,5 millions au Paris Saint-Germain pour enrôler dans ses rangs Ezequiel Lavezzi, d'après le Daily Star. Une transaction qui arrangerait le club de la capitale dans sa volonté d'acheter le joueur du Real Madrid Ángel Di María depuis maintenant plusieurs semaines.

Les dirigeants de Liverpool ne seraient cependant pas les seuls à convoiter El Pocho, puisque Chelsea et José Mourinho seraient également assez chaud à l'idée d'engager l'international argentin, buteur contre eux l'année dernière en quart de finale de C1.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Absolument aucun rapport, mais Lecaplin qui cherche son papounet au Brésil on en parle ?
Parce qu'au début c'était sympa et drôle mais les 4/5 derniers épisodes ça se voyait que sa tournait en rond et qu'on allait se prendre une carotte... ben on se l'ai prise, dernier épisode au summum de l'ennui et de la non vanne...
Me permet de poster ça ici parce qu'il est impossible de le faire sur les vidéos, désolé par avance
J'espère qu'on le fourguera pas, je l'adore mon Pocho. Rien à foutre de Di Maria.
Bin après 22M pour Sahko, je crois que les mecs ne sont plus à ça près...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22