En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lavezzi dragué par Liverpool et Chelsea

Modififié
Les Reds ne souhaitent définitivement pas apprendre de leurs erreurs du passé.

Après s'être fait plaisir en dépensant sans compter pour s'attacher les services de Lallana, Lambert, Marković, Lovren, d'Emre Can et d'Origi, Liverpool serait sur le point de faire une offre de 22,5 millions au Paris Saint-Germain pour enrôler dans ses rangs Ezequiel Lavezzi, d'après le Daily Star. Une transaction qui arrangerait le club de la capitale dans sa volonté d'acheter le joueur du Real Madrid Ángel Di María depuis maintenant plusieurs semaines.

Les dirigeants de Liverpool ne seraient cependant pas les seuls à convoiter El Pocho, puisque Chelsea et José Mourinho seraient également assez chaud à l'idée d'engager l'international argentin, buteur contre eux l'année dernière en quart de finale de C1.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18