Lavezzi dragué par Liverpool et Chelsea

Modififié
0 22
Les Reds ne souhaitent définitivement pas apprendre de leurs erreurs du passé.

Après s'être fait plaisir en dépensant sans compter pour s'attacher les services de Lallana, Lambert, Marković, Lovren, d'Emre Can et d'Origi, Liverpool serait sur le point de faire une offre de 22,5 millions au Paris Saint-Germain pour enrôler dans ses rangs Ezequiel Lavezzi, d'après le Daily Star. Une transaction qui arrangerait le club de la capitale dans sa volonté d'acheter le joueur du Real Madrid Ángel Di María depuis maintenant plusieurs semaines.

Les dirigeants de Liverpool ne seraient cependant pas les seuls à convoiter El Pocho, puisque Chelsea et José Mourinho seraient également assez chaud à l'idée d'engager l'international argentin, buteur contre eux l'année dernière en quart de finale de C1.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Absolument aucun rapport, mais Lecaplin qui cherche son papounet au Brésil on en parle ?
Parce qu'au début c'était sympa et drôle mais les 4/5 derniers épisodes ça se voyait que sa tournait en rond et qu'on allait se prendre une carotte... ben on se l'ai prise, dernier épisode au summum de l'ennui et de la non vanne...
Me permet de poster ça ici parce qu'il est impossible de le faire sur les vidéos, désolé par avance
J'espère qu'on le fourguera pas, je l'adore mon Pocho. Rien à foutre de Di Maria.
Bin après 22M pour Sahko, je crois que les mecs ne sont plus à ça près...
Non pas lui, il est nul ...
Je comprends pas du tout la valeur marchande de Lavezzi. Certes il se bat comme un chef mais à la finition c'est quand même plus que moyen, je dirai même que c'est mauvais. Je sais que ça jamais été un grand buteur mais quand tu vois le nombre d'occase du PSG dans un match de ligue 1, tu te dis qu'il pourrait au moins planter un but tous les deux ou trois matchs.

Pour moi, au PSG, il est pas loin du flop.

Cependant il a fait une bonne Cdm.

(Et sur "En attendant Zico", dommage qu'on ne puisse pas commenté et j'ai moi aussi été déçu de la fin...)
J'ai l'impression que Chelsea, c'est un de mes potes qui a la dalle, qui veut tout baiser et même si la meuf est moyenne, ce mec qui a faim, qui tient plus ses couilles, on en a tous un dans notre cercle social.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 15
José, tu veux notre Pocho ? C'est 50M ! Oui, le prix d'un David Luiz ! Ah bah ouais, c'est sur, il a fait une finale de coupe du monde, lui, et sans pleurer ! Et en étant même bon, alors tu comprendras qu'on ne peut pas le brader ! Tu connais les coordonnées bancaires hein, se sont les mêmes avec lesquelles nous t'avons fait le virement. La bise.

Nasser
d'accord pour dire que lavezzi c'est "bien mais pas top" dans le sens où il se bat, est irreproachable sauf à la finition. mais di maria, au final, c'est un lavezzi + une grosse une qualité de passe. est-ce que ca vaut la peine de faire partir lavezzi à 20 million (en gros) pour acheter di maria 60 ou 80 m€?
sachant que di maria ne joue pas à gauche mais à droite... donc il sera en concurrence avec lucas et ça risque d'empecher le gonze acheté 40 m€ d'exploser.
S'il fait parfois des actions Torresienne, je trouve que notre Pocho contrairement à d'autres est là dans les grands matchs.

En CL contre Chelsea, il était de loin le meilleur, et marque un but Zlatanesque.
Et en finale de la CDM, c'était de loin le meilleur argentin... donc bon, dire qu'il est "nul", comment dire...
Pas POCHO quoi!!! Vends Cavani à MU pour 50M et on en parle plus Nasser...
IBRA avec en soutien POCHO - PASTORE - DI MARIA plus LUCAS et les djeuns sur le banc bim bam badaboum!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22