Lavezzi devrait rester à Paris

Modififié
2 15
Après avoir appris qu'Edinson Cavani allait très certainement rester au Paris Saint-Germain l'année prochaine, c'est désormais du cas Ezequiel Lavezzi dont il est question.

Dans une interview accordée au site Ultimecalcionapoli, l'agent du joueur argentin a affirmé que son client allait probablement repartir lui aussi pour une saison supplémentaire dans la capitale : « Ezequiel restera à 99% au PSG la saison prochaine même si tout peut toujours arriver sur le marché des transferts. Je l’ai dit à plusieurs reprises, Il Pocho est bien à Paris et il ne bougera pas. »

Alors qu'une rumeur de transfert l'envoyait à un moment vers Galatasaray, l'agent Alejandro Mazzoni a là encore botté en touche : « Il n’y a rien de vrai à propos de Galatasaray. » Le PSG, qui devra laisser filer quelques-uns de ses éléments cet été pour cause de fair-play financier, devrait néanmoins pouvoir compter sur son buteur argentin la saison prochaine. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Psychoberger Niveau : Loisir
Et l'estomac reste aussi ? la vessie ....l'estomac ouais je sais c'est chaud....putain de crise
A un moment, s'il faut encadrer la masse salariale, il va bien falloir laisser partir un joueur (au moins), et c'est pas le seul départ de Menez qui va régler le problème. Qui partira ?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  15:04  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 12
"Le PSG devrait néanmoins pouvoir compter sur son buteur argentin"

Le terme "attaquant" aurait été plus approprié que celui de "buteur", cela pourrait tromper les non-initiés...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15