Lavezzi devrait rester à Paris

Modififié
2 15
Après avoir appris qu'Edinson Cavani allait très certainement rester au Paris Saint-Germain l'année prochaine, c'est désormais du cas Ezequiel Lavezzi dont il est question.

Dans une interview accordée au site Ultimecalcionapoli, l'agent du joueur argentin a affirmé que son client allait probablement repartir lui aussi pour une saison supplémentaire dans la capitale : « Ezequiel restera à 99% au PSG la saison prochaine même si tout peut toujours arriver sur le marché des transferts. Je l’ai dit à plusieurs reprises, Il Pocho est bien à Paris et il ne bougera pas. »

Alors qu'une rumeur de transfert l'envoyait à un moment vers Galatasaray, l'agent Alejandro Mazzoni a là encore botté en touche : « Il n’y a rien de vrai à propos de Galatasaray. » Le PSG, qui devra laisser filer quelques-uns de ses éléments cet été pour cause de fair-play financier, devrait néanmoins pouvoir compter sur son buteur argentin la saison prochaine. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Psychoberger Niveau : Loisir
Et l'estomac reste aussi ? la vessie ....l'estomac ouais je sais c'est chaud....putain de crise
A un moment, s'il faut encadrer la masse salariale, il va bien falloir laisser partir un joueur (au moins), et c'est pas le seul départ de Menez qui va régler le problème. Qui partira ?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  15:04  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 12
"Le PSG devrait néanmoins pouvoir compter sur son buteur argentin"

Le terme "attaquant" aurait été plus approprié que celui de "buteur", cela pourrait tromper les non-initiés...
Y'a des histoires de contrôle antidopage esquivé, à suivre
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
NOOOOOOOOOOOOOOOON




(PS 1: oui je suis un méchant supporter pourri gâté qui a trop vite oublié la merveilleuse époque de Sammy Traoré, Bernard Mendy et Hoarau, et ma vision du foot est celle d'un consommateur sans scrupule)

(PS 2: j'emmerde profondément tous ceux qui écriront en substance le PS 1)
C'est une bonne nouvelle. La stabîité est la meilleure chose qui puisse arriver au PSG. Et Lavezzi est énorme depuis janvier. Pastore est un remplaçant de luxe et Lucas devient de plus en plus fort. Et les grincheux : Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi - Lucas - Pastore... C'est pas trop mal non? Ça change de Hoarau - Erding - Luyindula - Sessegnon - Rothen - Maurice ? Vous avez Alzheimer ou quoi ?
@balaise
Faudra quand même que tu m'explique ce que tu aimes dans le foot et plus particulierement sans le psg. Et je te demande par curiosité et non par mépris.
un choix tellement intelligent. Un joueur avec du coeur dans une équipe qui n'a pas d'âme ni d'aura, c'est tellement important. Il faut qu'il reste, comme Alex aurait du rester d'ailleurs, mais bon.
PenoIndirect Niveau : Loisir
Argentin certainement,mais buteur ? Z'étes pas sérieux à So Foot ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15