En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lavezzi dans une pub pour un site de rencontres

Chaud devant.

Ezequiel Lavezzi est un sacré plaisantin dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. Toujours à faire des blagues à ses coéquipiers, l'ancien du Napoli a même fini par traumatiser Frédéric Thiriez. Et c'est peut-être ce caractère fou-fou qui l'a amené à jouer certains petits rôles pour diverses publicités. Après une pub en faveur de la Copa América, ainsi qu'une autre dans laquelle l'attaquant est habillé en pompier sexy, c'est pour un site de rencontres, E-Lovers, qu'El Pocho a fait un peu de comédie.

Une campagne dans laquelle on peut voir le joueur de trente berges face à face avec une fille sympathique et tentant de l'embrasser en mode séducteur. Extrait dans ce making-of posté par l'international argentin sur son compte officiel Instagram.



S'agirait de jouer au football, maintenant. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88