En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lavezzi brise le silence

Modififié
Il ne pouvait pas rester éternellement dans l'anonymat.

Alors que la nouvelle de la mort de son oncle cette semaine avait fait grand bruit cette semaine, puisqu'il aurait été assassiné, Ezequiel Lavezzi ne s'était pas encore exprimé. L'ancien joueur de San Lorenzo est enfin sorti de son silence en s'exprimant sur le réseau social Twitter :

« Je tiens avant tout à remercier tout le monde pour les messages de soutien dans un moment aussi triste pour ma famille. Je sais que cet épisode est lié à mon image publique, mais malheureusement, je dois reconnaître qu'il y a ce type de violence chaque jour. Mon oncle était une personne profondément engagée envers sa famille et son travail. Il faisait le même chemin pour aller acheter la marchandise de sa poissonnerie depuis plus de 20 ans. Ma plainte, ma douleur et l’espoir que tout va changer, au nom de toutes les familles de toutes les personnes tuées chaque jour. »



D'après les premiers éléments de l'enquête, Jorge Lavezzi a été assassiné par des personnes qui en voulaient à son portefeuille et son téléphone portable. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7