Lavezzi brise le silence

Modififié
2 34
Il ne pouvait pas rester éternellement dans l'anonymat.

Alors que la nouvelle de la mort de son oncle cette semaine avait fait grand bruit cette semaine, puisqu'il aurait été assassiné, Ezequiel Lavezzi ne s'était pas encore exprimé. L'ancien joueur de San Lorenzo est enfin sorti de son silence en s'exprimant sur le réseau social Twitter :

« Je tiens avant tout à remercier tout le monde pour les messages de soutien dans un moment aussi triste pour ma famille. Je sais que cet épisode est lié à mon image publique, mais malheureusement, je dois reconnaître qu'il y a ce type de violence chaque jour. Mon oncle était une personne profondément engagée envers sa famille et son travail. Il faisait le même chemin pour aller acheter la marchandise de sa poissonnerie depuis plus de 20 ans. Ma plainte, ma douleur et l’espoir que tout va changer, au nom de toutes les familles de toutes les personnes tuées chaque jour. »


D'après les premiers éléments de l'enquête, Jorge Lavezzi a été assassiné par des personnes qui en voulaient à son portefeuille et son téléphone portable. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaGrenouille Niveau : DHR
Sérieux, ils deviennent quand même un peu dingues en AmSud ! En tout cas, c'est moche pour l'homme de perdre son oncle dans ces circonstances..
Un mec d'origine colombienne avec qui j'avais grandi à l'école s'est fait flinguer y'a 2ans à Bogotá en sortie de boite...
20 ans ....
Note : 35
Bon beh les mecs qui disaient que l'oncle devait pas être tout clean pour se prendre une balle dans la tête, beh vous aviez raison, il avait un portable et un portefeuille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 34