Lavezzi aurait refusé MU, Chelsea et l'Inter

Modififié
3 21
Non, Ezequiel Lavezzi n'a pas choisi la Chine uniquement pour l'aspect financier.

L'attaquant argentin, qui a fait ses adieux au Paris Saint-Germain la semaine dernière, est désormais focalisé sur son nouveau challenge chinois, avec l'Hebei Fortune. Un choix évidemment avant tout sportif pour l'ancien joueur de Naples, qui a assuré avoir refusé plusieurs grosses écuries européennes sur le site officiel de son nouveau club : « Le plan de développement du club m’intéresse. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à rejoindre ce club, avec l’intérêt financier. Je suis fasciné par la culture chinoise. Jouer ici est un challenge intéressant. J’aurais pu signer à l’Inter, à Chelsea ou à Manchester United, mais j’ai pris la décision de partir en Chine. Je suis sûr que je vais au devant de nombreux défis. »

On le croirait presque. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quenelle à la Sardine Niveau : Loisir
Bien dommage qu'il n'ait pas rejoint l'Inter. Ce club mérite des joueurs médiocres comme lui.
Toujours aussi marrant le Pocho.

Il était aussi attendu au Barca, Real, Atlético, Man City, Arsenal, Spurs, Leicester, Bayern et BvB mais bon le challenge le plus intéressant était la Chine.

Normal en 2016. (il parait)
Il a complètement raison, le temps tourne et il estime qu'il est grand temps pour lui de se faire plaisir tout en sécurisant une bonne fois pour toute sa situation financière.

Au lieu de gâcher ses dernières années de jeu dans des clubs qui luttent pour revenir, il a fait le choix de se faire plaisir, de jouer au football, partager son expérience, percevoir une belle paye... il a tout compris.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Moi je le comprends (je pars du principe que le titre de l'info est véridique).
Pourquoi refaire toujours peu ou prou la même chose alors qu'une opportunité radicalement nouvelle se présente?

Il va s'éclater au lieu de tomber dans la routine. L'alcool, les putes, les journalistes et le foot sont différents la-bas!
urticaire tu disais ?

Sale rat va
@en sécurisant une bonne fois pour toute sa situation financière

Je rappelle la traduction de cette expression dans le monde du football : que les 10 prochaines générations de la famille du joueur puissent péter dans la soie du berceau au caveau en se nourrissant de couilles de dauphins farcis de caviar
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Les clubs qu'il cite peuvent effectivement l'imaginer comme un bon complément, vu la panade dans laquelle ils sont(étaient) en décembre.

Après la Chine, ça doit être aussi près de l'Argentine que de l'Europe, donc pas moins chaint pour rentrer au pays s'en coller une.
Il pourra s'éclater en jouant plus qu'en faisant les bouts de matchs qui lui étaient promis dans les clubs qu'il a nommé.

Qui sait, il marquera peut-être le foot chinois pour la création du foot pro autant que Canto les premières années de Premier league.
C'est tout le mal que je lui souhaite.
De toute manière même s'il était parti pour le salaire je vois pas pourquoi les gens s'offusques.

Je préfère voir ça qu'un type qui va dans un club qui essaye de construire un projet sportif mais qui branle rien parce qu'il s'en font et est juste satisfait à toucher son salaire.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 2
" Je suis fasciné par la culture chinoise : le kung fu, les nems, les étoiles ninja, les geisha, tout ça..."
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
D'ailleurs il ne s'en cache pas.
"l'une des raisons".

Une autre raison que l'on devine est qu'il pourra se mettre des races tous les soirs ou presque sans que ça affecte ses performances ni que personne ne le fasse chier.

En plus, je le vois bien devenir assez rapidement une des mascottes de ce championnat, et il va encore plus se gaver en sponsors (whisky, bars à hôtesses, préservatifs, lingerie pour homme, tatoueurs etc).

Il n'a fait que des bons choix dans sa carrière sans jamais se prendre la tête.
un génie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21