Lavezzi aurait refusé MU, Chelsea et l'Inter

Modififié
3 21
Non, Ezequiel Lavezzi n'a pas choisi la Chine uniquement pour l'aspect financier.

L'attaquant argentin, qui a fait ses adieux au Paris Saint-Germain la semaine dernière, est désormais focalisé sur son nouveau challenge chinois, avec l'Hebei Fortune. Un choix évidemment avant tout sportif pour l'ancien joueur de Naples, qui a assuré avoir refusé plusieurs grosses écuries européennes sur le site officiel de son nouveau club : « Le plan de développement du club m’intéresse. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à rejoindre ce club, avec l’intérêt financier. Je suis fasciné par la culture chinoise. Jouer ici est un challenge intéressant. J’aurais pu signer à l’Inter, à Chelsea ou à Manchester United, mais j’ai pris la décision de partir en Chine. Je suis sûr que je vais au devant de nombreux défis. »

On le croirait presque. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quenelle à la Sardine Niveau : Loisir
Bien dommage qu'il n'ait pas rejoint l'Inter. Ce club mérite des joueurs médiocres comme lui.
Toujours aussi marrant le Pocho.

Il était aussi attendu au Barca, Real, Atlético, Man City, Arsenal, Spurs, Leicester, Bayern et BvB mais bon le challenge le plus intéressant était la Chine.

Normal en 2016. (il parait)
Note : 1
Il a complètement raison, le temps tourne et il estime qu'il est grand temps pour lui de se faire plaisir tout en sécurisant une bonne fois pour toute sa situation financière.

Au lieu de gâcher ses dernières années de jeu dans des clubs qui luttent pour revenir, il a fait le choix de se faire plaisir, de jouer au football, partager son expérience, percevoir une belle paye... il a tout compris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21