En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lavezzi aurait encore fait des siennes

Modififié
Chaud, très chaud, El Pocho.

Selon des médias espagnols et sud-américains, Ezequiel Lavezzi et sa compagne Yanina Screpante seraient en instance de séparation. Pourtant, début août, tout semblait aller pour le mieux pour le couple. Des photos très hot des deux tourtereaux étaient même sorties sur le net.

Mais le joueur du PSG aurait entretenu une correspondance très hot aussi avec la top modèle et actrice argentine Magali Mora. Elle raconte d'ailleurs quelques détails de leurs échanges.

« Nous nous sommes rencontrés via un ami en commun, explique-t-elle dans l'émission argentine Desayuno Américano. Un jour, il m'a ajouté sur Facebook. J'ai cru que c'était une blague, mais un journaliste m'a confirmé que c'était bien lui. Nous avons alors commencé à nous échanger des messages tranquillement, à partir du mois de décembre, puis nous avons discuté via la webcam. Il me demandait des photos. Un jour, il a voulu mettre la caméra, mais ce n'était pas son visage que j'ai vu. Il m'a montré ses parties intimes. Je ne savais pas qu'il avait une copine, je l'ai appris au Mondial.  »

La classe.




AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9