Lavezzi aurait du « Messi dans les jambes »

Modififié
0 19
Adjoint de Claudio Ranieri à l’Inter Milan la saison dernière, Christian Damiano n’est pas avare en compliments vis-à-vis d’Ezequiel Lavezzi.

« C'est certainement le moins connu des trois (Thiago Silva, Zlatan Ibrahimović et Ezequiel Lavezzi), mais c’est un joueur imprévisible, prévient l’ancien joueur de Nice dans L’Équipe. Il a du Messi dans les jambes et possède une incroyable faculté pour éliminer l’adversaire. C’est aussi un très bon comédien. C’est une très grosse pointure. »

« Lavezzi, sur un côté, il est très bon, poursuit Damiano. Il va vite, il provoque sans cesse, il est vraiment spectaculaire. Son corps est presque toujours en déséquilibre. C’est un fantaisiste, très dur à prendre. Il jouait souvent à gauche à Naples, mais on peut le considérer comme un vrai meneur de jeu avec une belle qualité de dernière passe. »

Oui, Nene, la concurrence s’annonce rude cette saison.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadjib fc barcelone Niveau : DHR
a du Messi dans les jambes ... OUI
Of course, niggas! Peut être que Cavani aurait été plus approprié qu'Ibrahimovic vu sa complémentarité avec Lavezzi et vu son âge...
Mou-rinho Niveau : CFA
"Le moins connu des 3" Verrati il compte pas comme une recrue alors?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mesbah recale l'OM
0 19