1. // Justice
  2. //

Lavezzi au cœur d'une enquête en Italie

Modififié
2 27
Un footballeur argentin, Naples, de petits ennuis avec la justice... Ce n'est pas de Maradona qu'il est question, mais bien d'Ezequiel Lavezzi. Le quotidien napolitain Il Mattino a révélé la présence du nom de l'attaquant parisien dans une affaire de trafic d'œuvres d'art. C'est au moment de son transfert l'été dernier que Lavezzi aurait été arrêté à la douane italienne en possession d'une pièce archéologique de très grande valeur.

L'Argentin soutiendrait, toujours selon Il Mattino, s'être fait offert l'objet, un buste en marbre qui proviendrait de Pompéi, par un supporter du Napoli. Une réponse qui ne contente pas vraiment les procureurs napolitains, qui tentent de lutter contre les bandes organisées souvent promptes au recel de ses œuvres d'art.

Ils sont vraiment généreux, ces supporters. Personne pour offrir La Joconde à cet amoureux de l'art ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Essaierait-on de nous faire prendre Lavezzi pour des lanternes?
Note : 14
Claude Guéant réfute avoir offert un quelconque buste en marbre à Ezequiel Lavezzi.
allo! tu peux venir tu ne gagneras jamais la champions league mais un max de ronds...il ne fait jamais beau mais ça tu t en fout...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 27