En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Justice
  2. //

Lavezzi au cœur d'une enquête en Italie

Modififié
Un footballeur argentin, Naples, de petits ennuis avec la justice... Ce n'est pas de Maradona qu'il est question, mais bien d'Ezequiel Lavezzi. Le quotidien napolitain Il Mattino a révélé la présence du nom de l'attaquant parisien dans une affaire de trafic d'œuvres d'art. C'est au moment de son transfert l'été dernier que Lavezzi aurait été arrêté à la douane italienne en possession d'une pièce archéologique de très grande valeur.

L'Argentin soutiendrait, toujours selon Il Mattino, s'être fait offert l'objet, un buste en marbre qui proviendrait de Pompéi, par un supporter du Napoli. Une réponse qui ne contente pas vraiment les procureurs napolitains, qui tentent de lutter contre les bandes organisées souvent promptes au recel de ses œuvres d'art.


Ils sont vraiment généreux, ces supporters. Personne pour offrir La Joconde à cet amoureux de l'art ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7