Lavezzi aime la Liga

0 0
Depuis son arrivée du côté de Naples en 2007, Ezequiel Lavezzi cristallise les attentes. Indéniablement talentueux, l'international argentin (25 ans) peine pourtant à confirmer, n'ayant toujours pas passé la barre des dix réalisations sur une saison.

Depuis la reprise des hostilités en Serie A, « El Pocho » n'a trouvé le chemin des filets qu'à une reprise et vit dans l'ombre de l'étincelant Edinson Cavani. S'il dit se sentir toujours bien au Napoli, une formation qu'il n'entend pas quitter dans l'immédiat, l'ancien attaquant d'Estudiantes confesse toutefois un petit penchant pour le championnat espagnol : «  Il est normal d'ambitionner jouer dans une grande équipe et de vouloir remporter des trophées, a-t-il déclaré selon SkySports. Aujourd'hui je suis au Napoli et je ne pense qu'au bien du club. Mais si je devais partir, j'aimerais rejoindre l'Espagne. Je crois que j'ai les caractéristiques pour m'imposer en Liga » .

En voilà un qui semble repu de Catenaccio...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les Citizens rassasiés ?
0 0