Lavezzi à Milan ?

Modififié
0 35
Persistante il y a quelques semaines, la rumeur envoyant Ezequiel Lavezzi au Milan AC s'était quelque peu estompée. Mais selon Tuttosport et le Corriere Dello Sport, qui en a même fait sa une, le club lombard chercherait toujours à recruter le taureau fou du PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Les Rossoneri ont toutes les peines du monde à recruter un footballeur à vocation offensive lors de ce mercato. Après avoir échoué sur le dossier Tévez, finalement transféré à la Juventus Turin, la formation de Massimiliano Allegri serait également en passe de perdre pied pour la venue d'Adem Ljajić, le milieu serbe de la Fiorentina. Maintenant que Robinho est en passe de rejoindre le FC Santos et que la situation de Stephan El Shaarawy paraît floue, le président Silvio Berlusconi veut mettre les bouchées doubles pour frapper un grand coup.

Sous contrat jusqu'en 2016 avec le champion de France, l'ancien joueur de Naples a disputé sa première saison sous les couleurs parisiennes (3 buts en Ligue 1, 5 en Ligue des champions) et il ne semble pas que le PSG soit disposé à le laisser filer cet été, même en cas d'arrivée de Cavani.

Il va falloir s'y faire, on a besoin de bonnes doublures au PSG. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le championnat italien lui va si bien !
qUe coit soit à lui ou Pastore
Faudrait le vendre sans délai, le mec n'a bien joué que 6 semaines sur l'année, tout le reste il a été en dessous du niveau attendu.
Recruter un ailier un vrai qui dribble centre et marque comme Di Maria me parait impératif, Lavezzi a clairement montré ses limites, il n'est plus le même qu'à Naples qui avait une endurance hors du commun et qui avait des dribbles bien plus précis que ceux que j'ai pu voir cette année au Parc.
Forza_Milano Niveau : CFA2
CG ? Groove Street mon frère !
oh non pas à milan, j'ai rien contre lui mais c'est pas un joueur de ce style qu'il faut et pas ce style que milan cherche !

d'ailleurs milan a recruté un déf central des U20 de la colombie, Verghara (si je me trompe pas dans l'orthographe) qui a fait un bon tournoi, ça parait assez judicieux.
Stephanek 94 mukongo
Pour la fluidité du jeu, un départ de lavezzi ne serait pzs préjudiciable, il a un mental parfait mais garde beaucoup trop la balle et est obsédé par zlatan Ibrahimovic .
J'arrive pas à me faire une idée sur ce joueur. Le talent il l'a. Mais j'ai la sensation qu'il ne trouve pas sa place dans cette équipe. Pas vraiment ailier, pas vraiment attaquant, El Pocho a dû mal à retrouver ses sensations de Naples. Ça me fait mal de le dire mais je trouve Menez meilleur sur la saison dernière (même s'il m'énerve). L'avantage, c'est que le type est un marathonien.
Vendre Lavezzi alors que le coéquipier et compère de l'attaque avec qui il a fait ses plus belles années arrive ... une belle connerie à mes yeux ...
Message posté par Forza_Milano
CG ? Groove Street mon frère !


CJ* Grove Street*
Toofos
Je me demande ce qu'il donnerait en tant que défenseur latéral. :-)
Lorenzaccio Niveau : DHR
Message posté par Forza_Milano
CG ? Groove Street mon frère !


C'est CJ dans ce cas là (Carl Johson).

Concernant Ezequiel, ses blessures de début de saison l'ont empêché d'avoir la forme physique nécessaire. Cette année devrait beaucoup mieux se passer, surtout qu'il connait très bien Cavani.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Miguel Lopes à Lyon
0 35