1. //
  2. // 11e journée
  3. // Gazélec/Nice (3-1)

Laurey : « Un match vaillant »

Modififié
3 0
Le Gazélec tient son succès ! Samedi soir, le club ajaccien a décroché sa première victoire de la saison (et de son histoire en L1) devant l'OGC Nice (3-1).

Grégory Pujol a mis son équipe dans le sens de la marche dès la 33e seconde de jeu, imité ensuite par le capitaine Rodéric Filippi, puis Damjan Djokovic. Un vrai soulagement pour le coach Thierry Laurey, qui fait dans la métaphore : « Quand vous allez à l'école, vous n'intégrez pas tout immédiatement. Des fois, il faut être un peu patient…  » .

L'entraîneur est satisfait du « match vaillant et conquérant » , de ses protégés. « De la première à la 94e minute, on a répondu présent avec beaucoup d'abnégation. (...) On est en difficulté, mais en lutte. On a montré qu'on avait notre place dans ce championnat » , conclut Thierry Laurey en conférence de presse.

L'ESTAC, en déplacement ce dimanche (17h) à Bordeaux, est donc la dernière équipe à la recherche d'une première victoire cette saison. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0