1. //
  2. //
  3. // Gazélec-Montpellier (0-4)

Laurey trouve le score « sévère »

Modififié
0 1
C'est une nouvelle série qui commence.

Le problème, c'est qu'elle est négative. Alors que le Gazélec restait sur de nombreux matchs sans défaite, le club corse vient d'en concéder une deuxième de suite face à Montpellier (0-4). Pas de quoi traumatiser Laurey, l'entraîneur de l'équipe, qui n'a toutefois pas minimisé l'ampleur du résultat face aux médias : « C'est un gros coup d'arrêt. On a eu un bloc compact face à nous et le terrain ne nous a pas aidés. Mais quand on prend quatre buts, ce n'est pas seulement un problème de terrain. C'était un jour sans et c'est la première fois de l'année que cela nous arrive, mais c'est une bonne leçon qu'il va falloir retenir. (…) Je trouve juste le score un peu sévère. »

La manita n'était pas loin. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bah je suis ravi pour cette victoire, mais si on relativise, on s'est bien fait "hold upé" au match aller (0-2) alors qu'ils ont eu 2 contre attaques et qu'il avaient été dominé de la tete et des pieds.
Donc 3 pts/6... au final.

Après si le MHSC arrive à gagner contre toutes les équipes qui nous ont défaits contre le cours du jeu (ou grace à l'arbitre, hein l'OM), je serais satisfait et on pourrait vite rejoindre le top 10 ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1