1. //
  2. // 16es
  3. // Guingamp-Gazélec (3-0)

Laurey est dithyrambique à propos de ses joueurs

0 1
Mais quand est-ce que le Gazélec va tomber ?


Invaincus depuis huit matchs toutes compétitions confondues, les Corses sont une nouvelle fois repartis avec un résultat positif en poche. Cette fois, c'est Guingamp qui en a fait les frais, s'inclinant 3-0 en Coupe de France. Face à la presse, Thierry Laurey s'est montré plus que satisfait de la prestation de ses hommes : « On a mis tous les ingrédients nécessaires pour gagner. (…) J’ai vraiment des garçons réceptifs et intelligents qui savent s’adapter à toutes les situations. Ils ont compris que pour réussir, il ne fallait pas jouer sa carte personnelle et ils l’ont encore montré ce soir. C’est une soirée rêvée pour l’équipe.  »

Pourvu que ça dure. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le Gaz' est invaincu en championnat depuis la victoire contre Nice, c'était le 24 Octobre dernier. Seule ombre au tableau néanmoins, c'est cette défaite en Coupe Moustache contre... Guingamp ! Ils sont irrésistibles en ce moment et il sera difficile de les battre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1