Laurent Wauquiez taille le PSG version qatari

Modififié
5 46
Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, inaugurait aujourd'hui l'OL Academy, nouveau centre de formation de l'Olympique lyonnais. L'élu en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait du Paris Saint-Germain.

« L’OL n’est pas un club de mercenaires, il y a des racines ici, il accompagne ses jeunes. J’aime bien dire les choses. Ici, ce n’est pas le PSG, on n’a pas le Qatar. On fait autre chose, on travaille sur la durée. On forme vraiment nos jeunes. On prend des gamins et on leur apprend à jouer au foot. On n’achète pas juste les joueurs les plus chers lors du mercato, il y a autre chose. C’est la flamme de l’OL. C’est ce qu’un supporter du PSG ne peut pas comprendre » , a-t-il déclaré.

Après ces belles paroles pleines de sagesse sur l'OL, rappelons que M. Wauquiez se revendique comme un acharné de l'AS Saint-Étienne. Un grand écart qu'un supporter tout court ne peut pas comprendre... RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alors que le PSG a une Académie entièrement rénovée et ultra performante depuis quelques années...
A un moment il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi tout le temps (et je ne suis certainement pour Paris).

En même temps Wauquiez...
Opportuniste de M...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 46