Laurent Robert sans club

Modififié
0 1
Qui veut de Laurent Robert ?

Alors que la venue de l'ancien Parisien au Red Star semblait imminente, il ne devrait pas rejoindre la formation audonienne. Information révélée par le site de la Ligue Paris Ile-de-France.

Le joueur de 35 ans est donc toujours au chômage : « C'était effectivement plutôt bien engagé, même s'il restait quelques détails à régler. Le président m'a dit qu'il me rappellerait le lundi suivant, mais il ne l'a pas fait. C'était il y a environ un mois. Et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles... » .



A l'été 2009, il s'entraînait avec la réserve du Paris Saint-Germain, après avoir résilié son contrat avec le club grec de Larissa pour salaire non payé. Il a même proposé ses services gratuitement à Antoine Kombouaré, ne réclamant une prime que si le club terminait dans les quatre premiers du championnat. Mais l'offre n'a pas emballé l'entraineur qui a privilégié d'autres options. Depuis un an donc, c'est le vide intégral.



Retraite ?


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la suite de cet article: "Rabesandratana sans club" et "Zidane, future star?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moratti et les blessés
0 1