En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Laurent Robert sans club

Modififié
Qui veut de Laurent Robert ?

Alors que la venue de l'ancien Parisien au Red Star semblait imminente, il ne devrait pas rejoindre la formation audonienne. Information révélée par le site de la Ligue Paris Ile-de-France.

Le joueur de 35 ans est donc toujours au chômage : « C'était effectivement plutôt bien engagé, même s'il restait quelques détails à régler. Le président m'a dit qu'il me rappellerait le lundi suivant, mais il ne l'a pas fait. C'était il y a environ un mois. Et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles... » .



A l'été 2009, il s'entraînait avec la réserve du Paris Saint-Germain, après avoir résilié son contrat avec le club grec de Larissa pour salaire non payé. Il a même proposé ses services gratuitement à Antoine Kombouaré, ne réclamant une prime que si le club terminait dans les quatre premiers du championnat. Mais l'offre n'a pas emballé l'entraineur qui a privilégié d'autres options. Depuis un an donc, c'est le vide intégral.



Retraite ?


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Moratti et les blessés