Laurent Robert regrette le manque d'ambiance au Parc

Modififié
26 48
Laurent Robert a peut-être trouvé une des raisons de l'élimination du PSG en C1.

Joueur du Paris Saint-Germain entre 1999 et 2001 (34 buts en 85 matchs), Laurent Robert se souvient de l'ambiance très chaude de l'époque au Parc des Princes, qui permettait aux joueurs de se dépasser. Une euphorie qui n'existe plus aujourd'hui, notamment depuis la dissolution des groupes d'ultras lors de l'arrivée des Qataris, et que regrette l'ancien international français dans une interview accordée au média Canal Supporter : « Il y a eu beaucoup de nettoyage dans le club depuis des années. Je suis allé voir le match contre City au Parc des Princes, ce n’est pas du tout la même ambiance. Pour un match de Ligue des champions, il aurait fallu que ce soit le feu. Le Parc des Princes manque de flamme. Même si les deux kops essayent de faire quelque chose, le reste du stade ne suit pas. En Angleterre, tout le monde connaît les chansons, sait quand il doit encourager pour mettre la pression. Je n’ai pas senti ça au Parc.  »

Nostalgie, quand tu nous tiens... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si tu veux Laurent, mais l'ambiance en CL à City, c'est pas non plus le carnaval de Rio, hein
Bientôt sur SoFoot : "Thierry, 47 ans, amateur de football et du Paris Saint Germain, regrette le manque d'ambiance au Parc"
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
ça y est j'ai compris !!!!

après toutes les merdes que les marseillais se sont mangés depuis quelques jours, les médias se sont dit "allez les gars, on va équilibrer donc appelez moi des anciens parisiens !!! sujets ? l'ambiance du parc, les propos de zlatan, coman et son amour du psg, avec ça on sera pas emmerder par le CSA"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 48