Laurent Robert regrette le manque d'ambiance au Parc

Modififié
26 48
Laurent Robert a peut-être trouvé une des raisons de l'élimination du PSG en C1.

Joueur du Paris Saint-Germain entre 1999 et 2001 (34 buts en 85 matchs), Laurent Robert se souvient de l'ambiance très chaude de l'époque au Parc des Princes, qui permettait aux joueurs de se dépasser. Une euphorie qui n'existe plus aujourd'hui, notamment depuis la dissolution des groupes d'ultras lors de l'arrivée des Qataris, et que regrette l'ancien international français dans une interview accordée au média Canal Supporter : « Il y a eu beaucoup de nettoyage dans le club depuis des années. Je suis allé voir le match contre City au Parc des Princes, ce n’est pas du tout la même ambiance. Pour un match de Ligue des champions, il aurait fallu que ce soit le feu. Le Parc des Princes manque de flamme. Même si les deux kops essayent de faire quelque chose, le reste du stade ne suit pas. En Angleterre, tout le monde connaît les chansons, sait quand il doit encourager pour mettre la pression. Je n’ai pas senti ça au Parc.  »

Nostalgie, quand tu nous tiens... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si tu veux Laurent, mais l'ambiance en CL à City, c'est pas non plus le carnaval de Rio, hein
Bientôt sur SoFoot : "Thierry, 47 ans, amateur de football et du Paris Saint Germain, regrette le manque d'ambiance au Parc"
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
ça y est j'ai compris !!!!

après toutes les merdes que les marseillais se sont mangés depuis quelques jours, les médias se sont dit "allez les gars, on va équilibrer donc appelez moi des anciens parisiens !!! sujets ? l'ambiance du parc, les propos de zlatan, coman et son amour du psg, avec ça on sera pas emmerder par le CSA"
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  15:50  //  Hooligan de la France
Note : 3
Message posté par Empereur Palpatine
ça y est j'ai compris !!!!

après toutes les merdes que les marseillais se sont mangés depuis quelques jours, les médias se sont dit "allez les gars, on va équilibrer donc appelez moi des anciens parisiens !!! sujets ? l'ambiance du parc, les propos de zlatan, coman et son amour du psg, avec ça on sera pas emmerder par le CSA"


Putain tu vas arrêter de chialer ? Tu parles des -1 ? Mais sur ce site tu peux te prendre un +8 juste en déclarant ton amour pour Verratti ou en sortant un "Pochettino on te veut à Paris !" et te prend un -12 juste parce que t'as pas sucé ce club ! Et je m'attends d'ailleurs à me prendre une note salée avec ce commentaire, alors que fondamentalement, ça me gonfle aussi de voir encore une énième article sur l'ambiance du Parc.

Par ailleurs, celle du Vélodrome aussi est surfaite, à part l'an dernier avec Bielsa qui a réveillé la passion, notre stade sonne creux depuis le départ de Gerets. Qu'on se le dise !

Vous savez, c'est pas interdit de soulever les points négatifs hein, ça fait progresser. Peut-être que c'est pour cette raison que les saisons se suivent et se ressembler au PSG...
MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
Message posté par Attaque-Defonce
Putain tu vas arrêter de chialer ? Tu parles des -1 ? Mais sur ce site tu peux te prendre un +8 juste en déclarant ton amour pour Verratti ou en sortant un "Pochettino on te veut à Paris !" et te prend un -12 juste parce que t'as pas sucé ce club ! Et je m'attends d'ailleurs à me prendre une note salée avec ce commentaire, alors que fondamentalement, ça me gonfle aussi de voir encore une énième article sur l'ambiance du Parc.

Par ailleurs, celle du Vélodrome aussi est surfaite, à part l'an dernier avec Bielsa qui a réveillé la passion, notre stade sonne creux depuis le départ de Gerets. Qu'on se le dise !

Vous savez, c'est pas interdit de soulever les points négatifs hein, ça fait progresser. Peut-être que c'est pour cette raison que les saisons se suivent et se ressembler au PSG...


Bon ceci dit si elles se suivent en defoncant la ligue 1, les coupes et minimu quart chaque année je signe direct
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Attaque-Defonce
Putain tu vas arrêter de chialer ? Tu parles des -1 ? Mais sur ce site tu peux te prendre un +8 juste en déclarant ton amour pour Verratti ou en sortant un "Pochettino on te veut à Paris !" et te prend un -12 juste parce que t'as pas sucé ce club ! Et je m'attends d'ailleurs à me prendre une note salée avec ce commentaire, alors que fondamentalement, ça me gonfle aussi de voir encore une énième article sur l'ambiance du Parc.

Par ailleurs, celle du Vélodrome aussi est surfaite, à part l'an dernier avec Bielsa qui a réveillé la passion, notre stade sonne creux depuis le départ de Gerets. Qu'on se le dise !

Vous savez, c'est pas interdit de soulever les points négatifs hein, ça fait progresser. Peut-être que c'est pour cette raison que les saisons se suivent et se ressembler au PSG...


t'es toujours aussi agressif qu'avant toi, c'est fou... constipé chronique ? faudrait apprendre à être zen quand tu t'adresses aux gens...

pour info, je chiale pas c'était juste une boutade... la prochaine fois je mettrai des :) ou des ^^ pour que tu puisses comprendre

quant aux -1 je dénonce quand ils sont abusifs comme l'autre jour pour RTY, qui est... suspens... supporter marseillais

pète un coup, tu verras ça fait du bien
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
et puis au bout du 178ème article ou brève sur "l'ambiance au parc" je pense qu'on a compris...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  15:56  //  Hooligan de la France
Je suis un misanthrope notoire ;)
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Attaque-Defonce
Je suis un misanthrope notoire ;)


c'est noté ^^ ( <---- importance de ce signe )
MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
Message posté par MarcoVerrastu?
Bon ceci dit si elles se suivent en defoncant la ligue 1, les coupes et minimu quart chaque année je signe direct


Allez encore un -1

Putain mais je sais pas qui tu es mais va bien te faire foutre

J'ai du m'en prendre 10 depuis ce matin avec des commentaires normaux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 48