Laurent Robert balance

0 0
Vous vous souvenez de la mémorable victoire 7-2 du PSG contre Rosenborg lors de la phase de poules de la League des Champions 2000 ?


Tout comme Nicolas Anelka auteur d'un doublé, Laurent Robert et son pied gauche y étaient, et avaient marqué le pénalty du 6-2.

Aujourd'hui âgé de 35 ans et invisible sur les terrains de foot professionnel, Laurent Robert s'est en fait entraîné toute la saison avec la réserve du PSG.


Et il n'est pas tendre avec le club, comme le rapportent nos confrères de France Football : « Il y a plein de jeunes qui méritaient d'intégrer le groupe pro. Ils auraient pu donner un coup de main au PSG, il y a eu des choix... Des mauvais choix selon moi » .

Plus savoureuse est l'anecdote suivante. Robert confesse qu'il a même proposé de venir aider gratuitement l'équipe première du PSG : « C'est entré par une oreille, et ressorti par l'autre... Ils savaient tous que j'étais là, mais personne ne s'est manifesté » .

Bah voilà, c'est officiel, le PSG suscite tellement de pitié que des joueurs sont prêts à faire du bénévolat pour le sortir de son marasme.



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Casillas ronchonne
0 0