1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Rennes

Laurent Nicollin tacle encore Courbis

Modififié
0 18
Visiblement, Laurent Nicollin en veut toujours à Rolland Courbis.

En marge de la 37e journée de Ligue 1 et du déplacement de Rennes à Montpellier, le président délégué du MHSC n'a pas encore digéré le départ de Rolland Courbis, comme en attestent ses propos au micro de l'émission Le Club Sers sur France Bleu Hérault : « Quand il m’a dit qu'il se sentait fatigué et voulait quitter Montpellier juste avant la trêve, je pensais qu’il trouverait autre chose, comme une sélection. Pas un club français. Pour quelqu’un de fatigué, il a très vite rebondi. On a été cocus dans l’histoire. Il a été vexé, mais j’ai bien fait de ne pas le prolonger, parce qu’il aurait fini par nous dire qu’il était fatigué. Ça nous aurait coûté beaucoup plus d’argent. Je ne regrette qu’une chose : quand j’ai fait une réunion avec les joueurs, ils étaient prêts à le lâcher. Si on avait pris Hantz avant, on serait peut-être européens. »

Le goût de la formule chez les Nicollin. Toujours. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

fantasio73 Niveau : DHR
Quand on voit le coup de p... qu'il a fait à Rennes on se dit que Nicollin a bien fait de le laisser partir... Ce qui serait cool c'est qu'il se fasse éjecter de Rennes par Gourvennec ou Gourcuff et que ce triste personnage quitte les bancs de L1
Le palmarès de Courbis dans le championnat de France ? un titre de champion de Ligue 2 en 2002.
Le même Courbis qui s'étonnait de ne pas figurer dans la liste des coachs pour le trophée UNFP et qui raillait Bielsa et Jardim, pas assez imprégnés de la culture footballistique française à son goût.

Loulou devrait se réjouir plutôt que faire preuve d'amertume : virer Courbis est sans doute la meilleure chose qui puisse arriver à un club...
Quel est le problème avec Courbis à Rennes ? J'ai pas suivi..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18