1. //
  2. // AJ Auxrerre

Laurent Fournier licencié !

Modififié
0 6
On redoutait la nouvelle depuis quelques matchs maintenant, elle vient de tomber ce matin après une énième défaite à domicile (contre Evian TG, 0-2) et un 10ème match sans victoire toutes compétitions confondues pour l'AJA: Laurent Fournier est débarqué par son président Gérard Bourgoin.

« Nous venons de le décider » , a expliqué l'ami de Gérard Depardieu, Jacques Chirac ou encore Fidel Castro ce dimanche matin à l'issue d'une réunion de crise.

Si le nom du successeur de Fournier n'est pas encore connu, des noms circulent déjà en Bourgogne: Elie Baup, Claude Puel, Eric Gerets, Jean-Guy Wallemme ou encore Guy Lacombe.

Un conseil d'administration est prévu à 18h00.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Guy Roux? :p
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Premier coach licencié d'auxerre ?
premier entraîneur d'Auxerre licencié en cours de saison
Moche..y nous font une RCL, un président qui a pas passé l'an 2000, qui parle de jouer la ligue des champions (voir même p'être le titre,"on est l'AJA bordel") et hop en route pour la L2..
Bourgoin a tout bonnement dézinguer le club, au fait ou est le fric de la ligue des champions ?
D'ailleurs So Foot au lieu de faire des interviews complètement inutiles avec cet immonde personnage du style "c'est bien d'être le pote de Fidel Castro ?" (Voir le dernier So Foot). Ça serait quand même pas mal de lui demander si il pense que des déclarations comme : "insulter les joueurs si vous le voyez dans la rue" ou "on joue la ligue des champions" sont le meilleur moyen de gérer un club et sa communication.
Après son putsch ridicule le pseudo Bourgoingnon continue de saborder son club.
Franchement supporters auxerrois je vous plains, vous êtes pas sortis de la mouise.
En effet ils sont pas sortis de la mouise vu que le club a lourdé Fournier pour prendre..... Wallemme. AHAHAHAHAHAHAH.

Supporters d'Auxerre, vous aurez du foot le lundi soir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6