Laurent Blanc voulait Özil

Modififié
0 28
Laurent Blanc aurait bien voulu une ou deux surprises pendant ce mercato.

Après avoir acheté Marquinhos, Digne et Cavani pour plus de 100 millions d'euros, Blanc a déclaré hier sur RMC que le PSG n'était pourtant pas rassasié. La perte de trois milieux de terrain a réduit les possibilités de l'entraîneur : « Özil ou Mata ? Les deux nous auraient fait du bien. Les seules tentatives qu’il y a eu à ma connaissance, c’était pour Özil. Comme ça s’est fait tardivement, on s’est déplumé et on n’a pas eu assez de temps nécessaire pour recruter un joueur de ce profil. »

En parlant en ces termes, l'ancien sélectionneur des Bleus reconnaît ainsi l'offre qui a été faite pour Özil à la toute fin du mercato, mais aussi l'intérêt du club pour Mata. Si aucune proposition n'a été réalisée pour le moment, la situation de l'Espagnol à Chelsea pourrait bien décider Nasser Al-Khelaïfi à le faire pour le mercato hivernal.

Un papier cadeau ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

thomasito2001 Niveau : DHR
Ah ben non, moi qui pensais que le PSG avait un contrat d'exclusisvite avec la Serie A. Un espagnol qui joue en PL, ca va tout mettre par terre...
Pour le faire jouer arrière droit?
En même temps, qui ne voudrait pas d'Ozil?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28