Laurent Blanc vers la sortie?

Modififié
474 130
Voilà des mots qui pourraient bien remettre en cause des certitudes.

Dans un entretien accordé au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le Président du PSG, a en effet annoncé « de gros changements » pour cet été.

Le président parisien n'a clairement pas digéré l'élimination en quarts de finale de Ligue des champions contre Manchester City, qu'il considère comme « le pire moment depuis 2011 » , et pourrait envisager un grand ménage lors des semaines à venir.

Évidemment, le premier visé, c'est Laurent Blanc, l'entraîneur parisien. Si Nasser n'affirme pas directement qu'il compte changer d'entraîneur, il envoie un message caché à Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético de Madrid, en louant l'état d'esprit des Colchoneros. « Je soutiens Laurent Blanc depuis trois ans, a-t-il affirmé. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c’est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions. Dois-je changer ma façon de diriger ? Dois-je changer les gens ? Dois-je changer de système ? Dois-je changer les joueurs ? Je réfléchis et de gros changements pourraient arriver. »

Qu'il semble déjà loin, le moment où tout le monde se félicitait pour la prolongation de contrat de Lolo... JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
eh ben, y'en a qui font la grasse mat...

emery et simeone sont en pôle position
On felicite donc le pigiste qui a rajouté des citations de Nasser, la base.

Faudrait pas changer Nasser aussi? C est un peu lui le responsable de la saison ratée ?
Message posté par Empereur Palpatine
eh ben, y'en a qui font la grasse mat...

emery et simeone sont en pôle position


Simeone, j'arrive pas à y croire. Ce serait renier l'identité de jeu que le club semblait avoir envie de mettre en place.

Et puis l'âme du combat et du sacrifice pour animer les matchs de ligue 1 ca parait un peu ridicule. Il faudrait que Simeone retrouve ses premiers amours Bielsaesque pour le tout venant de la saison ?

Il faut un mec au PSG qui prône du jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
474 130