En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Laurent Blanc répond à Aulas

Modififié
Être sur tous les fronts, ça demande du temps.

Le Paris Saint-Germain, encore engagé dans toutes les compétitions possibles, n'a presque plus le temps de jouer tous ses matchs. Opposé une nouvelle fois à Lyon, cette fois-ci en huitièmes de finale de la Coupe de France, les hommes de Laurent Blanc pourraient, en seulement 10 jours, jouer 3 matchs : la Coupe de France, la Ligue 1 et la Ligue des champions.

Jean-Michel Aulas, qui a posé ses conditions pour pouvoir aménager sa rencontre face à l'OL, demande entre autres à recevoir le PSG dans son antre. Une option réfutée par l'entraîneur du club de la capitale : « La réponse est dans le tirage. Nous, on demande d’aménager les choses, que ce soit en championnat ou en Coupe de France » , avant d'évoquer le cas des nombreux blessés pour affronter Angers ce week-end : « On a pas mal de problèmes de blessures. Il y a d’abord Salvatore, forfait. Thiago Silva va très bien, mais le ligament de son genou n’est pas complètement cicatrisé. Pastore est aussi forfait à cause de son mollet, mais ça s’arrange. Enfin, Marco Verratti progresse, mais on va être prudent également. »


Pas de problème, que des solutions. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9