1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/FC Barcelone (1-3)

Laurent Blanc reconnaît la supériorité catalane

Modififié
2 32
Après la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone (1-3), ce mercredi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, Laurent Blanc n'a pu que constater la supériorité de ses adversaires du soir.

« On a été dominés en termes de possession de balle. Quand une équipe fait courir, reculer l'autre, elle a plus de chance de gagner, notamment face à un trio offensif de cette qualité. Barcelone a été très bon, mes joueurs ont tout donné, d'où la déception » a-t-il expliqué lors de la conférence de presse d'après-match. « On ne pouvait pas faire mieux ce soir. On ira à Barcelone avec une équipe qui récupérera certains cadres, en voulant montrer un autre visage. »

Lucide, Laurent Blanc : le Barça était clairement au-dessus. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuimaisduMaggiori!!! Niveau : Loisir
David Luiz ne voit toujours pas le bout du tunnel...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
En même temps, je vois pas trop comment il peut faire autrement...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
personne ne peut blamer blanc.il a combattu avec ses armes et une grosse dose de malchance.les blessures de motta,Luiz,silva.l'absence d'ibra et du hibou.on savait tous que c'etait un affreux tirage et seul les tres optimistes et canal+ qui survent paris pour faire son business croyaient à l'exploit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jordi Alba est aux anges
2 32