En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/FC Barcelone (1-3)

Laurent Blanc reconnaît la supériorité catalane

Modififié
Après la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone (1-3), ce mercredi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, Laurent Blanc n'a pu que constater la supériorité de ses adversaires du soir.

« On a été dominés en termes de possession de balle. Quand une équipe fait courir, reculer l'autre, elle a plus de chance de gagner, notamment face à un trio offensif de cette qualité. Barcelone a été très bon, mes joueurs ont tout donné, d'où la déception » a-t-il expliqué lors de la conférence de presse d'après-match. « On ne pouvait pas faire mieux ce soir. On ira à Barcelone avec une équipe qui récupérera certains cadres, en voulant montrer un autre visage. »


Lucide, Laurent Blanc : le Barça était clairement au-dessus. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Jordi Alba est aux anges