1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // PSG/Real Madrid (0-0)

Laurent Blanc pas satisfait

Modififié
4 25
Tenir tête au grand Real ne lui suffit pas.

Après le match nul du PSG face au club espagnol, Laurent Blanc s'est montré frustré face à la presse : « On n'a pas obtenu le résultat que l'on espérait. Alors, on est forcément déçus. (...) On a rivalisé avec eux, et le nul est équitable. Défensivement, on a été très bons. Je suis content de notre gardien, de notre milieu, de notre bloc. La première mi-temps a été beaucoup plus décevante que la seconde. On a été très bons dans la construction, dans la relance, mais on a perdu tous nos ballons au milieu. Cela ne nous a pas permis d'être dangereux et de sortir le bloc. (...) On avait beaucoup d'ambition, après il faut avoir les moyens de les mettre en pratique sur le terrain. (...) Avec notre philosophie de jeu, il faut qu'on soit patient. Nos défenseurs sont très bas, nos milieux aussi et nos attaquants à la ligne médiane. On est alors encore trop loin du but adverse pour se permettre des erreurs techniques. On a donc manqué de force et de percussion offensives. On a fait des mauvais choix techniques. »

Peu de points positifs, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Quand tu ne forces pas ton équipe à y aller à 100% face au ventre mou de la L1, c'est très compliqué de leur demander ponctuellement de le faire contre les gros, car ils sont juste pas habitués. Pour ça que le Bayern ou le Real mettent des branlées dans leurs championnats.
Accessoirement, je me répète, le jour où Ibra partira du PSG, faudra lui merci et faudra surtout apprécier de voir certains joueurs "libérés" donner enfin leur pleine mesure.
Une année a attendre: départ d'Ibra et L Blanc en juin 2016 pour avoir un peu de neuf et de renouvellement au sein du Psg
"On a fait des mauvais choix techniques"

ok.

Et tes choix tactiques on en parle ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 25