Laurent Blanc pas prolongé avant l'Euro

0 7
Noël Le Graët a mis la pression sur Laurent Blanc.

Lundi soir, le président de la FFF s'est exprimé sur L'Equipe TV et a fait savoir que le sélectionneur de l'équipe de France ne serait pas prolongé avant l'Euro qui débute en mai prochain : "Je pense que c'est plus sain comme cela. Il faut aller le plus loin possible à l'Euro, mais surtout il faut passer les poules. Gérer un groupe en compétition, c'est l'heure de vérité. L'équipe de France doit faire mieux sportivement. Le temps de la gagne est venu".

Déclaration qui signe la fin de l'aventure du Président à la tête des Bleus ? Le 28 octobre dernier, il avait déclaré à l'Equipe : "Si je dois rester, il faudra que mon contrat soit prolongé avant l'Euro".

De quoi débuter la compétition européenne de la meilleure des manières...

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sweeney todd Niveau : District
Une bonne chose. Le fruit d'un mauvais travail ( dans le domaine sportif ).
lad
ben il se cassera et puis c'est tout! on on remettra un autre après lui... il est où le pb???
et puis s'il gagne l'Euro ;-) et bien il partira comme un prince (à moins qu'il ne ravale sa fierté et ne prenne le pognon et la prolongation de contrat!)...
et s'il fait un Euro de merde* ;-) personne ne le regrettera! ;-)
On peut tous comprendre qu'il veuille savoir à quoi s'en tenir avant l'Euro.
Surtout qu'on l'a vu à l'essai pendant plus d'un an, et voir l'évolution de l'Equipe de France sous ses ordres.
Le problème, c'est qu'en effet, si cela se passe mal, hop, dans le c.ul ! Parce qu'on a beau pouvoir se qualifier pour une compétition, cela peut mal se passer pendant. Hein, Raymond ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7