Laurent Blanc parle politique

Modififié
2 7
A quelques jours du premier tour des élections présidentielles, Laurent Blanc, le sélectionneur de l'équipe de France qui a pour surnom le Président commente la campagne dans une interview donnée au Parisien : « Je m'intéresse beaucoup à la politique, donc ça me plaît. Je sais surtout pour qui je ne vais pas voter : les extrêmes. Je ne suis pas d'accord avec eux (...) Je trouve que c'est d'un très bas niveau. Avec l'excitation, tous les coups sont permis. Où est le respect ? C'est une campagne nivelée par le bas. La France a de gros problèmes : pourquoi on ne parle jamais des solutions ? »

À lui de montrer la voie des solutions en faisant en sorte que la France ne soit pas ridicule à l'Euro 2012. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Vu son niveau de salaire, on se doute un peu pour qui il votera, après plutôt d'accord avec lui sur le niveau de cette campagne nulle à chier*
J'ouvre ma bouche pour ne rien dire : episode 12...
Quelle plaie ce type...
La solution, elle est évident Lolo: on arrête les conneries avec ces salauds de bi-nation...
Ah nan, ben nan, c'est vrai, désolé.
Mon Dieu que cet homme est écervelé.
Après avoir voulu et surtout être en train de sacrifier le football français sur l'autel des plans de jeu machiavéliques de Barcelone, le voilà qu'il parle politique...En utilisant le même champs lexical démagogique de ses maitres à penser.

Pitié qu'il la ferme et que Gourcuff ressucite tel le Messie pour nous guider vers la lumière.

Puissent mes voeux être entendus, que le football français retrouve de sa superbe.
Football_Lover Niveau : District
Bien évidemment si la France fait un bel Euro le pays est sauvé. CQFD
Je m'intéresse beaucoup au football, donc ça me plaît. Je sais surtout qui je ne vais pas écouter : les extrêmistes. Je ne suis pas d'accord avec eux (...) Je trouve que c'est d'un très bas niveau. Avec l'excitation, tous les coups sont permis. Où est le respect ? C'est un forum nivelé par le bas. Le foot a de gros problèmes : pourquoi on ne parle jamais des solutions ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7