Laurent Blanc parle de Digne et Motta

Modififié
4 8
C'est le point mercato parisien.

Opposé ce dimanche au Gazélec Ajaccio pour son premier match au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain est en passe de conclure son mercato. Du point de vue des départs en tout cas.

Présent en conférence d'avant-match, Laurent Blanc est revenu sur le dossier Lucas Digne. Le latéral va bel et bien partir. Enfin, à une condition. « Je pense qu'il ne sera pas là demain. On attend de voir les évolutions de ce dossier. Il y a une situation assez claire. Il y a de grandes chances que Lucas nous quitte. Il faut patienter un petit peu encore. Le club doit trouver son remplaçant. Si on y arrive, Lucas pourra partir en Italie » , a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Le Cévenol a ensuite abordé le cas Motta. Et sa position n'a pas évolué. « Il est au PSG jusqu'à preuve du contraire. Il sera dans le groupe demain. Si, après, au 31 août, il est au PSG, il fera la saison ici. C'est un problème délicat, que le club veut gérer. J'attends avec impatience le 31 août, et j'aimerais avoir Thiago. Je le réaffirme aujourd'hui. »

L'Italien sait donc à quoi s'en tenir. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est fou le respect que ce grand club inspire aux joueurs.
ramon moilognon Niveau : District
c'est fou le respect qu'inspire ton club de bouseux aux grands entraineurs...
Message posté par Lana
C'est fou le respect que ce grand club inspire aux joueurs.
Et tu nous expliques ce qui dans cet article te permet d'écrire ça ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8