Laurent Blanc parle de Digne et Motta

Modififié
4 8
C'est le point mercato parisien.

Opposé ce dimanche au Gazélec Ajaccio pour son premier match au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain est en passe de conclure son mercato. Du point de vue des départs en tout cas.

Présent en conférence d'avant-match, Laurent Blanc est revenu sur le dossier Lucas Digne. Le latéral va bel et bien partir. Enfin, à une condition. « Je pense qu'il ne sera pas là demain. On attend de voir les évolutions de ce dossier. Il y a une situation assez claire. Il y a de grandes chances que Lucas nous quitte. Il faut patienter un petit peu encore. Le club doit trouver son remplaçant. Si on y arrive, Lucas pourra partir en Italie » , a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Le Cévenol a ensuite abordé le cas Motta. Et sa position n'a pas évolué. « Il est au PSG jusqu'à preuve du contraire. Il sera dans le groupe demain. Si, après, au 31 août, il est au PSG, il fera la saison ici. C'est un problème délicat, que le club veut gérer. J'attends avec impatience le 31 août, et j'aimerais avoir Thiago. Je le réaffirme aujourd'hui. »

L'Italien sait donc à quoi s'en tenir. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est fou le respect que ce grand club inspire aux joueurs.
ramon moilognon Niveau : District
c'est fou le respect qu'inspire ton club de bouseux aux grands entraineurs...
Message posté par Lana
C'est fou le respect que ce grand club inspire aux joueurs.
Et tu nous expliques ce qui dans cet article te permet d'écrire ça ?
Lol c'est bon les gars Lana c'est le pire troll de tout le site. Il surpasse Radamel de loin ^^

En général il y a pas besoin de lui répondre il arrive à s'humilier juste en parlant.

Le gars te parle de manque de respect des joueurs quand le coach, qu'il a lui même adulé vient de déféquer sur son club adoré, toute l'institutiom et les supporters. Donc bon vous excitez pas il arrive à se tailler tout seul.
Message posté par ramon moilognon
c'est fou le respect qu'inspire ton club de bouseux aux grands entraineurs...


Il me semble que Lana est pour Manchester United. Qui, pour le coup, est entraîné par un vrai grand entraîneur.
Lucas guigne. Il a changer de nez, de coupe de ch'veux, de jeans, et va partir. Ce serait mieux pour la suite de sa carrière, mais qui sait s'il s'en sortira plus digne ?
Holebas et Cole parti, ta place est toute trouvée à la Roma Digne. Mais il aurait fallut venir en 2014 au lieu de signer pour le banc du PSG.
Autant j'ai apprécié le joueur et sa classe toussatoussa, autant il m'insuporte aujourd'hui av son arrogance permanente(av Tallaron c'est normal, il pourrait lui cracher dessus l'autre serait content)et sa touillette à la con.
Et il va faire jouer Di Maria à la place de Lavezzi: choix à la con; après Cavani sur un coté: autre choix à la con, recruté David Luiz pour une blinde: encore un choix à la con...
Mais il va continuer à regarder le monde de toute sa hauteur, satisfait de l'outrageante domination de son équipe sur ses terriiiiibles adversaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8