En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // PSG-Toulouse (2-1)

Laurent Blanc ne comprend pas les sifflets

Des enfants gâtés.

Longtemps mené au score par Toulouse, le Paris Saint-Germain a réussi à renverser la tendance pour s’imposer (2-1) lors des 16es de finale de la Coupe de France. Peu habitué à voir son équipe perdre à la mi-temps, le public du Parc des Princes a exprimé son mécontentement par des sifflets. Une attitude que l’entraîneur parisien Laurent Blanc déplore : « Les sifflets du public ? Ça, ça m’agace, je vous le dis franchement. C’est notre 10e match, 10e victoire. On est menés une fois à la mi-temps, 0-1, et on se fait siffler. Sincèrement, je trouve ça un peu dur. Voilà, je le dis. On a une moyenne d’âge assez basse ce soir. On est compétitifs malgré ces jeunes joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer en pro. Les 20 premières minutes sont poussives, je l’admets. Après, on se remet dans le match » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le public du Parc est définitivement plus spectateur que supporter.


FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24