Laurent Blanc n'est « pas là pour mettre Cavani à l'aise »

Modififié
0 36
Cavani fera toujours parler de lui.

Face à Toulouse ce week-end (0-1), Laurent Blanc a décidé de tenter l'attaque à deux pointes, demandée depuis son arrivée par Edinson Cavani, qui est entré en cours de jeu. Un changement de formation qui n'est aucunement en rapport avec les désirs de l'Uruguayen selon l'entraîneur du PSG : « Je ne suis pas là pour le mettre à l’aise. Je suis là pour gagner les matchs. Si j’ai fait ça, c’est parce que je pensais qu’il fallait gagner le match. Et si j’ai changé à la mi-temps, c’est pour la même raison. C’est l’équipe, le plus important » , a lancé l'ancien défenseur en conférence de presse. Mais juste avant cette déclaration, il n'avait pas hésité à le défendre : « Vous voulez qu’on fasse les bilans des matchs joués ? Faisons un bilan sur la saison : si quelqu’un l’a bien défendu, c’est moi. Cavani joue 80% des matchs. Il fait partie des quatre joueurs de champ qui jouent le plus. »

Edinson Cavani, buteur protégé. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Cavani doit être le joueur qui fait le plus débat au psg avec Matuidi
Complexe la gestion cas Cavani.

Je me demande si le PSG va lui donner les clés de l'attaque lorsque le grand Z partira à la retraite (ou en MLS, c'est synonyme).
Message posté par -Dan-
Complexe la gestion cas Cavani.

Je me demande si le PSG va lui donner les clés de l'attaque lorsque le grand Z partira à la retraite (ou en MLS, c'est synonyme).


J'en doute fortement. Le PSG a besoin d'un 9 capable de creer du jeu, Cavani est un joueur de profondeur.
Je pense qu'ils vont le vendre tres prochainement pour acheter un attaquant plus complet (Aguero, Lewandowski etc).

Time will tell.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36