En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Laurent Blanc n'est « pas là pour mettre Cavani à l'aise »

Modififié
Cavani fera toujours parler de lui.

Face à Toulouse ce week-end (0-1), Laurent Blanc a décidé de tenter l'attaque à deux pointes, demandée depuis son arrivée par Edinson Cavani, qui est entré en cours de jeu. Un changement de formation qui n'est aucunement en rapport avec les désirs de l'Uruguayen selon l'entraîneur du PSG : « Je ne suis pas là pour le mettre à l’aise. Je suis là pour gagner les matchs. Si j’ai fait ça, c’est parce que je pensais qu’il fallait gagner le match. Et si j’ai changé à la mi-temps, c’est pour la même raison. C’est l’équipe, le plus important » , a lancé l'ancien défenseur en conférence de presse. Mais juste avant cette déclaration, il n'avait pas hésité à le défendre : « Vous voulez qu’on fasse les bilans des matchs joués ? Faisons un bilan sur la saison : si quelqu’un l’a bien défendu, c’est moi. Cavani joue 80% des matchs. Il fait partie des quatre joueurs de champ qui jouent le plus. »


Edinson Cavani, buteur protégé. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12