Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Laurent Blanc : « Mes valises sont prêtes »

Modififié
Le PSG semble passer la seconde sur le marché des transferts. Après l'arrivée de Serge Aurier sous forme d'un prêt avec option d'achat, le club de la capitale aimerait bien boucler la venue de Di Maria, tout en épurant son effectif, en cédant Christophe Jallet à Lyon par exemple.

Laurent Blanc a tenu à remercier le latéral droit français, présent au Paris Saint-Germain depuis 2009 : « Tout d'abord je souhaite une bonne aventure à Christophe Jallet à Lyon. Il est plein de qualités humaines et sportives, a-t-il avoué en conférence de presse aujourd'hui. On voulait recruter un arrière droit avec un fort potentiel, jeune, avec une marge de progression importante (Serge Aurier). Il va découvrir un club important qu'est le PSG. Il fait et fera partie avec Digne, Verratti, Marquinhos, de ceux qui formeront le PSG dans 3-4 ans » .

L'entraineur de la Ville Lumière n'est pas peu fier du coup réalisé par son club : « Le PSG démontre aussi qu'il recrute de jeunes joueurs comme nos amis italiens mais, nous, ça coûte un petit peu plus cher (rires). Il va venir cet après-midi visiter les installations et partira avec nous demain, en Asie » .

Inévitablement, l'ancien Marseillais n'a eu d'autre choix que d'en venir à la rumeur envoyant Conte sur le banc parisien. « Je ne sais pas, j'ai les valises de prêtes, a lâché Blanc, non sans humour. Dans ce métier-là on n'a pas le temps de défaire les valises que parfois on les réutilise. Mes valises sont prêtes dans le garage » .


Et les touillettes ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom