Laurent Blanc : « Mes valises sont prêtes »

Modififié
0 20
Le PSG semble passer la seconde sur le marché des transferts. Après l'arrivée de Serge Aurier sous forme d'un prêt avec option d'achat, le club de la capitale aimerait bien boucler la venue de Di Maria, tout en épurant son effectif, en cédant Christophe Jallet à Lyon par exemple.

Laurent Blanc a tenu à remercier le latéral droit français, présent au Paris Saint-Germain depuis 2009 : « Tout d'abord je souhaite une bonne aventure à Christophe Jallet à Lyon. Il est plein de qualités humaines et sportives, a-t-il avoué en conférence de presse aujourd'hui. On voulait recruter un arrière droit avec un fort potentiel, jeune, avec une marge de progression importante (Serge Aurier). Il va découvrir un club important qu'est le PSG. Il fait et fera partie avec Digne, Verratti, Marquinhos, de ceux qui formeront le PSG dans 3-4 ans » .

L'entraineur de la Ville Lumière n'est pas peu fier du coup réalisé par son club : « Le PSG démontre aussi qu'il recrute de jeunes joueurs comme nos amis italiens mais, nous, ça coûte un petit peu plus cher (rires). Il va venir cet après-midi visiter les installations et partira avec nous demain, en Asie » .

Inévitablement, l'ancien Marseillais n'a eu d'autre choix que d'en venir à la rumeur envoyant Conte sur le banc parisien. « Je ne sais pas, j'ai les valises de prêtes, a lâché Blanc, non sans humour. Dans ce métier-là on n'a pas le temps de défaire les valises que parfois on les réutilise. Mes valises sont prêtes dans le garage » .

Et les touillettes ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marty_Nick Niveau : DHR
Il s'améliore moyennement en com' moyennement parce que dire que ces joueurs là formeront le club dans 3-4 ans c'est tapé à côté, il fallait dire qu'ils deviendraient de véritables cadres du psy dans 3-4 ans
il fera parti du club des entraineurs viré en atteignant les objectifs, Ranieri et Kombouaré auront de la visite.
J'sais pas pourquoi j'ai pensé à ça en voyant la photo http://bit.ly/1rcQPIo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20